Un verset qui mérite une grande attention

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2008, 03h12
* Barack O'banane * :D

Par défaut Re : Un verset qui mérite une grande attention

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
ça m'apprendra à me précipiter tel un fou. Tu as bien raison Allaha est ici maf3oule bi8i, autrement dit Le Sujet de la crainte.
Pas grave, reconnaître son erreur est une qualité que peu de personnes ont. C'est comme ça qu'on avance.

Qu'Allah nous guide.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 03h13
Qui vivra verra!

Citation:
Envoyé par mimi80 Voir le message
J'en suis sur mon frere. Va voir un professeur en lettre Arabe qui t'expliquera le sens.
Je n'avais pas vu la terminaison, honte à moi!

C'est incroyable comment une simple terminaison change le sens d'une phrasen c'est comme l'accusatif ou le génitif en latin ...
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 03h14
L'électron libre

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
ça m'apprendra à me précipiter tel un fou. Tu as bien raison Allaha est ici maf3oule bi8i, autrement dit Le Sujet de la crainte.
il n y a que les imbéciles qui n'acceptent pas de se remettre en question, et tu es loin d'en être un
Vieux 17/08/2008, 03h22
L'électron libre

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
changeons de sujet...

En 1879, Bernadette écrit au Pape Léon XIII pour lui soumettre des messages de la Mère de Dieu pour notre siècle. De ces cinq prophéties, quatre se sont déjà réalisées. La lettre considérée comme perdue pendant 120 ans a été retrouvée par le Père français Antoine La Grande au Vatican alors qu'il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes.

Cette lettre au Pape écrite juste avant sa mort par Bemadette comprend cinq messages de la Sainte Vierge concernant les événements de notre siècle et l'avenir après l'an 2000. Le contenu de la lettre n'a jamais été publié et les personnes au Vatican avouent qu'elle avait été égarée. Le Père La Grande a découvert cet écrit en décembre dernier dans une armoire métallique dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s'agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.

1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l'épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l'efficacité de la célèbre source de guérison. .

2.Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques, comme l'exploitation de l'énergie électrique, l'ampoule à incandescence, le gramophone et d'autres appareils électriques.

3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme: dans les années 30 se produirait une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.

4. Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message (annoncé également par le message d'Amsterdam). Autour de l'année 70 les Américains réussiront l'atterrissage sur la lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l'Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.

5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : «Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du 2Oe siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.

Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d'Or de l'humanité».
n'importe quoi ........
Vieux 17/08/2008, 18h22
Voyage seul,aime le monde

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message

Ce verset veut donc dire que ceux qui craignent le plus dieu sans bien les savants en raison de leurs grandes connaissances qui les rendent plus sensibles à la grandeur de dieu .
sont pas sans ^^ cela implique des idees distinctes.
alors oui je suis d accord
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 18h34
L'électron libre

Citation:
Envoyé par Abdelnassr Voir le message
sont pas sans ^^ cela implique des idees distinctes.
alors oui je suis d accord
t'as vu l'heure ou j'avais posté le msg ?
Vieux 17/08/2008, 18h41
Voyage seul,aime le monde

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
t'as vu l'heure ou j'avais posté le msg ?
je plaisantais mon frere, si tu me suis , tu remarque que j imitais les gens qui discreditent l ensemble d une idee qui leur deplait au simple fait "qu il manque un point sur un i"
tout est juste tracasse meme a heure tardive ^^

Dernière modification par Abdelnassr ; 17/08/2008 à 19h07.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 18h51
L'électron libre

.............................. .............................. .................

Tags
allah, coran, puissance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Vegetariens Matsuzaka Forum Islam 69 16/12/2007 14h43
le divorce maroken Forum Islam 30 12/10/2007 18h24
Le profil des hostiles à l’Islam Hopes Forum Islam 196 18/09/2007 15h01
La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée Wallen95 Forum Islam 11 10/07/2006 15h14
Les hiéroglyphes égyptiens confirment le coran Dresseur Forum Islam 24 29/03/2006 16h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33