|
| |||
| |||
|
bravo mellouli,bravo la tunisie.
|
|
| |||
| |||
|
Mabrouk pour la Tunisie Mellouli est un très bon nageur, il était le seul spoir de la tunisie pour une médaille |
|
| |||
| |||
|
Salam, Mabrouk la Tunisie, bravo les tounsis, ça fait plaisir une médaille d'or. Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Justadream ; 17/08/2008 à 21h00. |
|
| |||
| |||
| Citation: Je viens de voir la vidéo, et j'ai vraiment eu les larmes aux yeux, j'adorais le commentateur lorsqu'il disait en arabe, que les tunisiens vont fêter ça pendant le Ramadan et que les arabes et les tunisiens étaient de tout coeur avec lui. C'est incroyable, parce que je peux assurer c'est pas à comparer avec Michael Phelps qui fait que du 400m en médaille d'or, Oussama Mellouli à fait du 1500m, c'est pas facile de tenir jusqu'au bout, ya mellouli tu as fait un beau cadeaux à ton pays, mach'Allah ! Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Bravo Mellouli, apres Said Aouita, Morceli et Guerouj ont controle la distance de 1500 m d'Athletisme pour plus de 20 ans, les Maghrebins vont bientot controler cette distance en piscine, nage libre. GRAND BRAVO MELLOULI |
|
| ||||
| ||||
|
Trop bien gaulés ces nageurs .............................. ................
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gagner contre les Australiens comme NAGEUR c'est un GRAND GRAND GRAND SUCCES Mellouli a signe son nom dans l'histoire des anales des premiers arabes qui ont fait ca ou ca ou ca.. Mais vraiment, c'est un Athlete qui merite bcp. je comprends des gens qui vont courir ou nager pour autres pays. Mais ca fait plaisire d'etre une fier d'ou on vient dans la nage. INSHALLAH en Music, Gymnastics, Philosophie, Art, peinture, sculpture...INSHAALAH Le passe est mort, point final. Demain, c'est une autre histoire, On doit voir une vision pour demain que Allah le veut ou pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Médaille d'or pour Agadir | Bladi Robot | Forum Général | 135 | 10/03/2008 11h21 |
| mellouli le tunisien champion du monde controlé positif | bladblabla | Football Marocain | 0 | 13/09/2007 19h54 |
| MCA de Cannes : Médaille d'Or pour Hafida El Oumlouki | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 17h40 |
| Oussama Mellouli champion du monde | ezzus | Football Marocain | 6 | 01/04/2007 22h43 |
| Société académique française : médaille d'or pour Mohamed Maradji | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 25/03/2007 20h30 |