| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un boxeur marocain était à 2 doigts de ramener une médaille pour le Maroc en combattant contre un américain le score s'est fini par 10/10 et l'arbitre a donné la victoire a l'américain voiçi les arbitres : BAYASGALAN Sandag Mongolie Arbitre 1 KIM Jae Bong Corée Arbitre 2 CASTRO Jose Equateur Arbitre 3 TIBUA Zurab Géorgie Arbitre 4 BARNARD Johan Afrique du Sud Arbitre 5 APA Enrico Italie que des alliés des USA, le marocain pleuré le pauvre maalich il a fait un très beau combat en plus il est jeune il n'a que 20ans c'est tres prometteur pour la boxe marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
|
c la vie, il faut fair avec, et le seul moyen d'y arrivé comme marocain ou maghrébin, c de ne laissé aucune faille, c triste mais c'est comme ça!
|
|
| ||||
| ||||
|
Dommage pour le fils de Mohammedia. Avec Mesbahi, ce sont les seuls qui se sont vraiment donnés à fond dans cette compétition.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
|
en parlant de boxeur marocain .... Vous avez vu celui qui nous a tapé la honte avec un minable 15 - 0 ???
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Et voila ... bande de mauvais perdant ... et le fair play ? et l'esprit olympique les gars !!!! soyez sport !!! tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Perso j'arrive pas a avaler ce resultat 1) le boxeur américain a reçu deux points comme pénalité au marocain sachant que le marocain gagnait. 2) le marocain a réussi a égaliser sachant que l'américain perdait sans les points gagnée gratuitement , a égalité je croyais le marocain gagnant. C'est une honte ces juges. Sans oublier que Mesbahi s'est blésé par un coup de tête sur le nez que le foutu arbitre n'a rien vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| Il est bon le boxeur marocain et il n'as que 21 ans !! Très prometteur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 15 | 10/03/2009 06h17 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |