|
| |||
| |||
| coucou, je sais pas comment on poste un sondage j'ai une question passeriez vous vos soirées dans un pub-resto reservé uniquement aux femmes....?(donc aucun homme, personnel 100% feminin etc..) si oui a quel frequence et qu aimeriez vous y trouver ? a bientot |
|
| ||||
| ||||
| j'aime les soirées ou les mariages non mixtes, reservés uniquement aux femmes, on s'amuse plus que d'habitude, loin des regards peu innocents de la junte masculine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un apartheid sexuel, quoi ![]() Jamais de la vie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aimerais y trouver des filles qui ne sont pas forcément tjs obsédées par leurs mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les nanas entre elles sont des vraies pestes (je le sais j'en fais partie ), ça se dispute, ça fait des histoires pour rien, insupportable.La compagnie des hommes est bien plus agréable, 2 mecs quand ils peuvent pas se voir ils se tapent sur la gueule une fois et tout est réglé une bonne fois pour toutes, les filles non ça traine, ça parle dans le dos...une horreur! Quand je veux passer une soirée uniquement avec des copines ça ne me dérange pas d'aller dans un resto ou ailleurs où on sera servies par des hommes puisqu'au final ce n'est pas avec eux que je passe ma soirée! Je ne vois pas trop l'intérét de créer ce genre d'endroit, mais peut être que ça existe déjà ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() bein moi, quand j'étais petite j'aimais bien les soirées pyjamas (jusqu'a l'age de 33 ans) sinon des pubs uniquement pour femme, ouais pourquoi pas çà peut etre sympa bien au contraire! ya des chippendales ![]() ??
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
beurk c'est clair |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah tu surfes sur une vague a la mode , ya des centrs de fitness pour femmes qui existent deja , des entreprises qui nengagent que des femmes , des mariages ou ya que des femmes etc.... quest ce qune femme aimerait trouver dans un pub ou ya que des femmes euhh je dirais des hommes lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avoue, j'y ai pensé aussi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| la mixité homme femme | sevamel | Forum Islam | 167 | 22/02/2008 13h27 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |
| rencontre entre femmes converti/musulman | samiroc | Histoires de coeur | 1 | 15/01/2007 23h01 |