|
| ||||
| ||||
|
bonjour svp je veux savoir si tout le poulets de tout les magasins qui existent au quebec est HALAL , asavoir que j'ai des amis musulmans qui me l'ont confirme , et j'ai telefon*é a un mosqué qui me l'a confirme aussi , votre opinion ca m'ainteresse aussi ,. et merci bcp. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est nouveau pour moi tout ca... si une mosquee te l'a confirme c'est que c'est peut etre vrai mais bon... je prefere acheter mes viandes d'une boucherie certifie halal!
|
|
| ||||
| ||||
|
hey mais c halale ou pas parceke jai entendu dire ke c halale alors jai commencer a en bouffer mais la jai arreter encore une fois jai entendu dire ke c haram !!!!! ya pas klkun ki pourrais vreement me dire si c halal ou pas!!!!!! merciiii !!! |
|
| ||||
| ||||
|
quand c Halal c ecrit , certifie Halal. Pour avoir cette certification l'abattage se fait dans des abatoires certifiees halal par des associations musulmanes a quebec. Dans les boucheries arabes, c ecrit halal sur leur vitrines, mais tu dois demander au boucher est ce vraiment Halal ??? |
|
| ||||
| ||||
|
Tu pose une question existancielle, tu ne trouveras pas de reponse ferme, moi j'ai connu un quebecois qui a travaille dans un abattoir de poulet , il m a dit que ca se fait par une machine qui donne un petit choc electrique a la tete pour assomer le poulet, apres ca le poulert passe devant une lame qui lui coupe la tete, mais des fois ca arrive que la lame manque le cou du poulet et c'est alors un employe qui effectue l'abattage manuellemnt, il y a beaucoup de depanneur qui vende le poulet halal, au magasin maxi tu en trouve des fois, si non tu peux aller a des fermes ou tu peux toi meme egorger le poulet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a difference entre egorgé et halal les zamis. la priere c pas du protocol. bref pour etre safe.y a pas mieux qu'une boucherie halal ou cacher. Dernière modification par babouze ; 26/08/2008 à 09h46. |
|
| ||||
| ||||
|
3rafti almofid fin kayn , et apres avoir pensé , il n'y a pas plus interessant que le hadith de notre prophete mohammed 3alayhi salato wasalam ;" ALHALALO BAYIIN WA ALHARAMO BAYIIN ,WA BAYNAHOMA OMORON MOCHTABIHATE FAMANI ITTA9A ACHOBOHAT FA9AD ISTABRA2A LI DINIHI WA 3IRDIHI ................." ANA GHADI NDIR HDANA FEL COUR 3ANDI HHHHHHHHHHHHHHHHH merci bcp les amis.
|
![]() |
| Tags |
| halal, islam, poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 31 | 16/08/2008 11h28 |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Général | 16 | 24/03/2008 17h53 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |