|
| |||
| |||
|
Salut! baaah chui marocaine b1sur et j ai demandée l admission en hiver j att tjrs la reponse mais je veux vraiment se rencontrer ac des etudiants(es) marocains qui sont interessés aussi ....au moins ki sé on peut partir ensemble se rencontrer plutot la ba ....tout est possible so si y en a des etudiant de meme cas ça sera génial qu on se conaissent et qu on soi dé zamis j espere ke je trouve paceke tjrs je cherche lol amicalement |
|
| |||
| |||
|
coucouuuuu ya personne??
|
|
| |||
| |||
|
salut, je suis dans le même cas que vous
|
|
| |||
| |||
|
qu'est ce que vous envigez de faire comme etudes?
|
|
| |||
| |||
|
salut lavidaloca.. bah j ai fé sciences comptables et j attends l admission comme tjrs vraiment chui trop stressée j espere ke ça va marcher pr ns les 2. apart ça tas demandé l admission a kel uni? merci de votre reponse con meme |
|
| |||
| |||
|
Salut les amis ![]() chui dans le meme cas aussi J'ai postulé à laval pour la session d'hiver et j'attend toujours la réponse... C'est normal que ca tarde autant???!!!! |
|
| |||
| |||
|
bsr les amis aussi je compte m'inscrire pour la session d'hiver dites moi que ce vous avez fait pour le garant??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 12h05 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |