| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous, il s'agit d'une demoiselle dont j'ai croisé le regard dans le Tramway T2 menant à la Défense, et que j'ai eu le bonheur de recroiser travaillant au MacDo de Porte de Saint cloud, elle est brune, de cheveux mi-longs et bouclés et elle a un regard mystifcateur, mais depuis je ne la revois plus. Si elle se reconnait dans ce message (probabilité d'un sur 100000), je l'invite à me contacter, à moins que l'un ou l'une d'entre vous ne la connaisse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| un regard de tigresse......je sais ce que c'est j'en croise pas mal de des regards
|
|
| ||||
| ||||
|
ah bah c moi !!!! ![]() non c po vré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'était toi alors ![]() ohlala je n'aurais jamais cru....un truc de dingue ![]() T'aurais quand meme du m'aborder l'autre jour au Mcdo..mais bon pas grave...t'as bienfait de poster ton message ici je te ZMP de suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() safi maintenant je vois ce que c'ets un regard mystficateur..;
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| c maintenant que tu l'as remarqué gitane va ![]() P.S bon ba le créateur du post est pas mal nonplus alooors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouais?? ![]() le monde est petit hein?
|
| |||
| |||
| un truc de dingue ![]() HS je lui ai ZMP mais il m'a pas répondu tiens ![]() Mon regrad ne lui fais plus effet apparemment |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 21h47 |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 10h51 |
| quelque exemple sur la divinité de saint coran | ahmedjebli | Forum Islam | 1 | 24/03/2008 15h12 |
| Dilemne d'avant Saint Val... | Mystere-T | Histoires de coeur | 180 | 05/02/2008 21h07 |
| Mondial: une porte déformée par le pied de Zidane gardée en souvenir | Maliky | Actualités marocaines | 25 | 18/08/2007 01h47 |