|
| ||||
| ||||
| Pendant le ramadan je voudrais perdre 10 à 15kg meme + si possible en un mois en mangeant le soir une salade de tomate, une soupe de legume et un fruit pensez vous que c'est possible? |
|
| |||
| |||
| Attention arthi Ca doit être mauvais pour la santé de perdre tant de kilos en si peu de temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: je pense que tu auras plus de réponse dans le forum bien etre! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est le contraire je veux grossir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage qd meme |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Le Ramadan n'est pas fait pr maigrir khti !! C'est l'aspect religieux qui prime. Et vouloir perdre autant .. c'est bcp .. es tu sur que tu dois perdre tout ça ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord c'est quoi ton BMI ? ensuite si tu veux perdre 10 à 15 kg en un mois, dis-toi bien que tu reprendras 20 dès que tu mangeras normalement. Le mois de Ramadan est le plus mauvais mois pour perdre du poids (à moins d'être fan des régimes yoyo), par contre tu peux t'arranger pour ne pas manger trop de sucreries. si tu veux perdre à long terme, le seul moyen c'est une alimentation régulière équilibrée, en adaptant petit à petit tes habitudes. de préférence après Ramadan.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chaytane detourne trés rapidement nos intentions... Toujours bien faire attention a son intentions... |
![]() |
| Tags |
| maigrir, ramadan 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voir son chéri pendant le ramadan | sweetlove | Histoires de coeur | 46 | 18/09/2007 00h16 |
| faire des uv pendant le ramadan | BELLABABY | Forum Islam | 54 | 17/09/2007 15h03 |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |