|
| ||||
| ||||
| tu manges équilibré, tu fais du sport, tu ne fumes pas, tu es en bonne santé, tu n'es pas stressé ? si tu réponds non à un de ces points, tu sais ce qu'il te reste à faire.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et tu es très maigre ? bon tu as que 17 ans, il faut attendre un peu que ton corps soit bien stabilisé...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| pas très maigre mais un peu quand mème.
|
|
| ||||
| ||||
| rien d'affolant, en principe la croissance s'arrête chez les garçons vers 18-20 ans. tu brûleras moins de calories pour ta croissance, donc tu pourras stocker. et à 30 ans tu pleureras parce que tu commenceras à être trop gros ![]() tu manges les 5 portions de fruits et légumes par jour ?
|
| |||
| |||
|
Il suffit de faire 3 jours de régime pour dérégler le cycle menstruel (source: doctissimo) D'après les médecins, au ramadan il faut manger autant qu'en période normale. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La première chose à savoir est qu'il ne faut pas enchaîner avec quelque chose comportant beaucoup de matières grasses ou sucres ( bien sûr pour ceux qui ne veulent pas prendre du poids) parce que le corps est habitué pendant la journée à ne rien recevoir et donc s'apprête à tout absorper dès la première bouchée et stocker dès le corps n'a plus besoin de rien. Tu devrais plutôt manger sainement ( pas avaler tous les gâteaux de sa maman et ses plats alléchants) et ça devrait être bon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi mon estomac rétrécit tellement qu'après une assiette de soupe je suis déjà pleine...
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi le dérégler?
|
|
| ||||
| ||||
| parce que la reproduction est ce qui est le moins vital, c'est la première chose qui se met en veilleuse quand le corps ne reçoit pas ce qu'il a besoin. d'ailleurs un des premiers symptomes de l'anorexie, avec la maigreur, est l'aménorrhée.
![]() |
| Tags |
| maigrir, ramadan 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voir son chéri pendant le ramadan | sweetlove | Histoires de coeur | 46 | 18/09/2007 00h16 |
| faire des uv pendant le ramadan | BELLABABY | Forum Islam | 54 | 17/09/2007 15h03 |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |