|
| ||||
| ||||
| Oui, je sais, mais pourquoi vouloir dérégler son cycle?
|
|
| ||||
| ||||
| ah, je vois, moi j'ai pas compris comme toi son message, il m'a semblé que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'il ne faut pas se priver trop parce que sinon le cycle est déréglé...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Ok, merci .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
manger et boire correctement pendant le ramadan est essentiel a notre bon fonctionnement. Il est neanmoins possible de maigrir pendant cette periode:en faisant du sport. je parle d un sport non violent et surement pas dit extreme; par petites doses (15 min maximum par jour mais tout les jours par exemple) Dernière modification par Abdelnassr ; 19/08/2008 à 19h53. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce petit moment de rire lol!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| régime. et ça peut être très efficace, il suffit de ne rien manger pendant tout le mois de Ramadan, et de ne faire que boire à la rupture du jeûne. on peut tenir 40 jours sans manger, et là c'est sûr elle perdra ses 15 kilos... mais que faire de la peau qui pendouille ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aussi comme disais les autres,le ramadan a une autre valeur, mais moi aussi j'avoue y avoir pensé...le sheytan nous détourne de nos attentions |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
regime pendant le mois du ramadan c possible ça? |
![]() |
| Tags |
| maigrir, ramadan 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voir son chéri pendant le ramadan | sweetlove | Histoires de coeur | 46 | 18/09/2007 00h16 |
| faire des uv pendant le ramadan | BELLABABY | Forum Islam | 54 | 17/09/2007 15h03 |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |