| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est demain à 13h, messi sera là, roni aussi. ca sera un grand match , je voi une victoire de l'argentine (2-1) |
|
| ||||
| | ||||
|
vivement NIGERIA / ARGENTINE .......la revanche des JO
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si ce sera la finale avant l'heure le nigeria est impressionnant et est entrain de mettre 3-0 a la belgique avec un troisieme but de oufffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
|
et l'argentine joue a 15 h contre le brésil, les nigérians sont forts mais l'argentine reste la meilleure équipe sur le papier de ces JO
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a mon avis la technique prend le dessus sur le physique sinon il manquait Fellaini pour la Belgique et c'est le meilleur belge ça a joué aussi sur le score fleuve ... |
|
| ||||
| ||||
|
il reste 5 minute a joué, le match est plié a mon avis 3 - 0 pour l'argentine
|
|
| ||||
| ||||
|
Match TERMINE : ARGENTINE 3 - 0 BRESIL belle finale en vue |
|
| ||||
| ||||
|
Enorme cette équipe d'Argentine quand tu vois les joueurs qui la composent le potentiel est impressionnant outre les Riquelme ou Messi, y a des Aguero Mascherano Gago Garay Banega Sosa ou Lavezzi la finale s'annonce palpitante la puissance contre "le toqué" |
![]() |
| Tags |
| footbal, jo 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Parreira: les joueurs du Brésil étaient déjà "rassasiés" avant le Mondial | erreur404 | Football Marocain | 1 | 14/08/2006 00h47 |
| La finale avant l'heure | redli78 | Football Marocain | 18 | 27/04/2006 02h27 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 11h14 |