| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plait? en ce qui me concerne : si elle a perdu sa virginité avec un etranger le comble de l'humiliation et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plai Citation:
c'est qui un étranger pour toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plai Citation:
exactely c'est la seule forme de non virginité que je peux accepter avec le viol. |
|
| ||||
| ||||
Dans tout les cas elle est pas vierge quand même... la résultat est le même |
|
| ||||
| ||||
bof ...................tout cet amour pour tes marocains ![]() dans ce cas, là tu as besoin de connaitre ton prédécesseur ....celui qui a faut l'inauguration du tunnel sous la manche |
|
| |||
| |||
Aucune Elle me plait je l'epouse. Pas vierge! Pas grave,je ferme les yeux. Juste un truc qui pourrais me faire changer d'avis:ses parents. Ils pourront venir en visite chez nous mais quand je le decide et non pas de façon intempestive de leur part. |
|
| ||||
| ||||
le fait qu'elle le fasse avec un etranger la 1 ere fois montre bien qu'elle est une devergondée a tout les niveaux avec un marocain ça passe beaucoup mieux.. |
|
| |||
| |||
ah bon pas compris ca reviens au meme |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plait?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous préférez vous marier avec une fille vierge ou non vierge ? | Roshad | Histoires de coeur | 240 | 15/06/2012 12h14 |
| Vous préférez vous marier avec un homme vierge ou experimenté? | asminaa | Bladinettes | 87 | 22/04/2012 21h51 |
| Est ce que vous pouvez vous marier avec un homme avec une libido faible? | arabiannight | Histoires de coeur | 138 | 09/01/2012 15h02 |
| Allez vous vous marier avec celui que vous aimez? | RAMADAN2011 | Histoires de coeur | 46 | 19/10/2011 22h20 |
| Quelles sont vos meilleures technques pour approcher un mec qui vous plait? | rinoua | Bladinettes | 35 | 27/10/2006 13h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |