Un policier marocain tabassé à Bruxelles

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2008, 19h34
♥ Miss You ♥

Par défaut Re : Un policier marocain tabassé à Bruxelles

Citation:
Envoyé par Karkan Voir le message
" ah j'vais te tuer" " ah t'sais pas qui je suis" "ah j'suis un fou dans ma tête" "ah j'suis un perpete"

pfffffff

Tu crois que c'est la mafia ou quoi ? Juste des petits délinquants nuisible et très bête.

Je suis molenbeekois mon petit depuis ma naissance. Le petit manège de pseudo-caïd de certain n'est que du vent, que des sales gamins pas très malin qui se font TOUS et TOUJOURS avoir, ou meurent, ou termine tox maigrichon à demander à des dealers plus jeunes qu'eux "hamyemak, wollah que je vais te kheless demain" pour une roche.

Que du vent, combien j'en ai pas vu devenir à la limite des débiles profond à la suite de tabassage, de crash, de la drogue...

Pas UN seul ne s'en sort.
Vraiment MDR !!! Désolée
Vieux 19/08/2008, 19h35
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
Je ne te parle pas de ceux là, mais des grands, ceux de 22 ans 23 24 25. Aujourd'hui il est devenu trop facile de se procurer une arme mon ami.
C'est des grands ça ?
Vieux 19/08/2008, 19h36
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
C'est des grands ça ?
mdrrr ben 25 ans t plus un gamin que je saches?
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 19h37

Citation:
Je ne te parle pas de ceux là, mais des grands, ceux de 22 ans 23 24 25. Aujourd'hui il est devenu trop facile de se procurer une arme mon ami.
Je viens de te dire que je suis molenbeekois depuis ma naissance. Un flingue c'est 125 euro (déja utilisé), je peux même payer quelqu'un pour tirer à ma place je le sais très bien et je te répete qu'ils sont trop bête, mais trop trop bête, trop facile à avoir. J'en ai des exemple même dans ma famille.

Ils sont tellement bête que leurs réactions sont prévisible, primaire, ça se voit même sur leur tronche leur bêtise.

Les intelligents qui pourraient vraiment être dangereux sont rarement violent
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 19h38
♥ Miss You ♥

Citation:
mdrrr ben 25 ans t plus un gamin que je saches?
Bein figure toi que ça dépend pas qu'en partie de l'âge ..

Y'en a qui ont 25, 26, 27 et pourtant qui sont tjs des gamins immatures donc tout est relatif ...
Vieux 19/08/2008, 19h45
Bladinaute averti

Citation:
Je viens de te dire que je suis molenbeekois depuis ma naissance. Un flingue c'est 125 euro (déja utilisé), je peux même payer quelqu'un pour tirer à ma place je le sais très bien et je te répete qu'ils sont trop bête, mais trop trop bête, trop facile à avoir. J'en ai des exemple même dans ma famille.

Ils sont tellement bête que leurs réactions sont prévisible, primaire, ça se voit même sur leur tronche leur bêtise.

Les intelligents qui pourraient vraiment être dangereux sont rarement violent
Ils sont parfois bêtes, certes, mais ça n'empêche qu'ils peuvent te pourrir la vie.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 19h46
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Bein figure toi que ça dépend pas qu'en partie de l'âge ..

Y'en a qui ont 25, 26, 27 et pourtant qui sont tjs des gamins immatures donc tout est relatif ...
Et moi à 19 ans chui très matureee mdrrr, le type qui se la pète
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 19h57

Citation:
Ils sont parfois bêtes, certes, mais ça n'empêche qu'ils peuvent te pourrir la vie.
Ils sont toujours bête nuance, et cela ne s'améliore pas avec l'age.
Sinon, c'est ce que je dis, ils sont une nuisance et si t'es leur voisin ils peuvent même te faire mal mais autrement... Dés qu'ils ont à faire à une menace sérieuse de représaille, ils pissent dans leur froc; leurs spécialités c'est les gens paisible qui veulent juste la paix pas ceux qui participent à une escalade. Ils n'en ont ni la force ni l'intelligence.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 19h59
Bladinaute averti

Citation:
Ils sont toujours bête nuance, et cela ne s'améliore pas avec l'age.
Sinon, c'est ce que je dis, ils sont une nuisance et si t'es leur voisin ils peuvent même te faire mal mais autrement... Dés qu'ils ont à faire à une menace sérieuse de représaille, ils pissent dans leur froc; leurs spécialités c'est les gens paisible qui veulent juste la paix pas ceux qui participent à une escalade. Ils n'en ont ni la force ni l'intelligence.
Voilà à partir du moment où tu as une personnalité et que tu fais 3 mètres d'envergure on te respecte, c'est pour ça que j'inspire le respect moi
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 20h05
السلام في كل مكان

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Voilà à partir du moment où tu as une personnalité et que tu fais 3 mètres d'envergure on te respecte, c'est pour ça que j'inspire le respect moi
T'es sur

Réponse avec citation
Réponse

Tags
bruxelles, ixelles, police, policier

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Marocain résidant à Bruxelles organisait le réseau terroriste Bladi Robot Forum Général 0 21/05/2008 13h20
1ère édition du Simexpo, salon de l'immobilier marocain, à Bruxelles Bladi Robot Forum Général 0 20/04/2008 23h10
Le festival du film policier de Liège rend hommage au cinéma marocain Bladi Robot Forum Culturel 0 17/04/2008 01h20
Ouverture à Bruxelles du 2ème salon marocain de l'immobilier Bladi Robot Forum Général 0 05/04/2008 18h30
La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles leclochart Maroc / Belgique 0 28/02/2008 13h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38