| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tous le monde, ya t'il quelqu'un parmi vous qui pourrai, m'orienter par rapport aux démarches nécessaires pour que je puisse suivre une formation universitaire en Ukraine. a titre d'information, je suis étudiant algérien, en magister (bac+6). actuellement j'en suis a ma 2eme année. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum désolé je ne peux t'aider mais n'est ce pas un peu imprudent de vouloir aller etudier en Ukraine alors qu'on ne sait pas comment evoluera la situation dans la région ? Une guerre entre l'Ukraine et la Russie n'est pas a exclure. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
il te faut 2ans de langue donc 2ans de guachie !!! a toi de voir!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graver un film à partir de Nero | radia16 | Informatique | 47 | 03/04/2009 18h38 |
| Continuer mes études au Canada | cheikhanio | Maroc / Canada | 3 | 23/11/2007 22h46 |
| Continuer les études au Canada | brahlem | Maroc / Canada | 6 | 09/11/2007 14h44 |
| Comment extraire de la musique à partir d'un clip vidéo | chasan | Informatique | 3 | 04/10/2007 20h47 |
| comment on fait pour se rendre à eljadida à partir de marrekech | jdidi2006 | Maroc / France | 3 | 24/02/2007 17h03 |