|
| |||
| |||
|
je vous raconte un peu mon parcours scolaire avant de vous poser ma question en esperant avoir une réponse complete j'ai fais deux secondes générale, n'ayant pas le niveau pour passer en premiere L ils m'ont mise dans une classe qu'on appel premiere expérimentale ce qui est l'équivalent d'un niveau BEP VENTE SECRETARIAT ET COMPTABILITE, je n'ai pas terminé cette année et ai enchainé directement le travail, ca fait déjà 2ans. Aujourd'hui je voudrais faire des études de droit, lorsqu'on m'a mise dans cette classe on m'a bien préciser qu'il me serait impossible de refaire des études générale. Y a t'il une solution ? j'ai un droit d'indemnisation des assedics de 700 jours, pourrais je en bénéficier si je reprend les études ? aaaaaaah si j'avais su... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis tu le prépare chez toi ou si tu as les moyens dans une école privé
|
|
| ||||
| ||||
|
tu devrais aller voir l'afpa (euh je sais plus ce que ça veut dire... je fais une recherche et je redis ça..) et ou la mission locale (ils s'occupent des 16/18- 25ans) et là ils pourront te conseiller, et te guider pour ton parcours professionnel ou une reprise de cours...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Polisario menace de reprendre la guerre contre le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 63 | 31/12/2007 06h02 |
| etudes à montreal | ouss1000 | Maroc / Canada | 5 | 25/12/2007 13h26 |
| reprise des etudes apres demission d'un cdi de plus de 14 mois??? | mohamed501 | Maroc / France | 1 | 14/12/2007 21h31 |
| filière études françaises | chahbout | Etudiant | 30 | 25/11/2007 22h33 |
| les études et les femmes | adja01 | Forum Islam | 108 | 15/10/2007 09h10 |