| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
as salamou alaykoum aujourd'hui je suis passé à Colombes en bus j'ai vu une auto école situé au 427 rue gabriel péri c'est l'auto école Colbert ou cheikh Ali. J'aimerai m'y inscrire car j'ai vu une femme voilé au bureau elle est aussi monitrice (je suis moi même voilé et sa m'arrangerai beaucoup), je l'ai déjà vu avec des élèves dans une voiture d'auto école, à l'époque je ne savait pas où elle se trouvait al hamdouliLLAH maintenant c'est trouvé )). J'aimerai avoir des informations est ce que c'est une bonne école de conduite.....? BarakAllahoufikoum |
|
| |||
| |||
|
désolé pour la répétition de colombes dans le titre je l'ai tapé rapidement )
|
|
| ||||
| ||||
|
Lol y a plein d'auto écoles sur cette avenue je crois perso nan je sais pas si c'est une bonne écoles mais tu peux te renseigner auprès des inscrits.
|
|
| |||
| |||
|
as salamou alayki J'ai préciser le nom c'est auto école colbert ou cheikh Ali. le souci c'est que je connais personnes d'inscrit dans cette école de conduite c'est pour sa que je demande des infos sur le forum. Merci pour ta contribution. |
![]() |
| Tags |
| auto |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecoles d'ingénieurs au maroc | Sucre d'orge | Etudiant | 7 | 14/12/2008 22h44 |
| Ma petite soeur et moi ne nous parlons plus | marouaneka | Histoires de coeur | 99 | 07/09/2007 15h40 |
| les grandes ecoles marocaines | jdidi2006 | Maroc / France | 1 | 19/01/2007 16h47 |
| Ibn othaymeen | Miss_Eve | Forum Islam | 25 | 25/09/2006 12h50 |
| J'aime les cheikhs | RastaBig | Jrad | 4 | 01/08/2006 11h22 |