|
| |||
| |||
|
bonjour je suis un etudiant jrentre cette année en premiere année science math ... Bein voila je voudrais savoir est-ce-que ca serait possible que j'aille etudié a stanford ou berkley dans le domaine informatique apres le bac pour les moyens je les ai hamdollah mais pour l'admission et tout , vaut'il le coup de faire science math ou bien ca n'aura aucune importance pour mon admission . J'ai un bon niveau en anglais je viens de faire un sejour linguistique a Oxford , donc si vous pouvez m'aidez n'hesiter pas et merci . |
|
| |||
| |||
|
slt, si ta un bon niveau en anglais, de bonnes notes, et que tu souhaite faire tes études au USA ta besoin de bcp d'argent aussi . Stanford est une école privé c'est l'une des meilleurs dans le monde en informatique, ta aussi le MIT et Carnegie Mellon University qui sont bien réputé dans ce domaine. Sinon tu peux faire une Licence en math ou informatique au maroc et partir avec une bourse pour continuer labas, voici des liens: http://www.iie.org/exxonmobilscholars http://www.macece.org/ Un séjour linguistique a oxford c'est un + pour ton dossier je te conseil d'aller dans leur site web et prendre contacte avec eux, pour voir s'il y a d'autres tests à faire... Bon courage. |
|
| |||
| |||
|
Merci , mais j'ai pas trop aimé les conditions du site www.macece.org Et tu peux me dire stp combien pourrais me couter mes etude aux usa et j'aimerais bin y etudier apres l'obtention de mon bac |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Pour les études en USA, c'est payé mm si c'est une école ou université public, j'ai un amis qui paye presque 120 000 Dhs par an, mais il a réussis à avoir une bourse pour ces études, juste frais d'études, et je c rois aussi qu'il te faut un diplôme dans la langue anglais Tofel je crois lui il a préparé son Tofel, et il faut avoir le diplôme avec une bon note, il faut que tu contact le responsable de l'université pour qu'il te donne tt les infos nécessaire, mais il faut que tu commence par préparer ton diplome d'anglais puisque tu es dans une pays francophone bonne chance |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Pour les études en USA, c'est payé mm si c'est une école ou université public, j'ai un amis qui paye presque 120 000 Dhs par an, mais il a réussis à avoir une bourse pour ces études, juste frais d'études, et je c rois aussi qu'il te faut un diplôme dans la langue anglais Tofel je crois lui il a préparé son Tofel, et il faut avoir le diplôme avec une bon note, il faut que tu contact le responsable de l'université pour qu'il te donne tt les infos nécessaire, mais il faut que tu commence par préparer ton diplome d'anglais puisque tu es dans une pays francophone bonne chance |
|
| |||
| |||
|
dans quelle université ton ami a été admis ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est la meilleure ecole au USA. |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, il à été inscris à l'university de denver, et aprés deux ans il s'est inscris à University of Sioux Falls |
|
| |||
| |||
| Citation:
en generale pour les université au USA, ta besoin de passer le TOFEL et le SAT en plus d'un interview que tu passe au maroc. la date limite c'est le 1er janvier et c'est trés séléctive l'admission dans les universités du top 20. ici tu trouveras les démarches à suivre en tant qu'étudiant international : http://www.mitadmissions.org/topics/...ps/index.shtml ici tu trouveras de statistiques des scores obtenu pas les candidats, (c'est bien de savoir ce qu'on vise): http://www.mitadmissions.org/topics/...cs/index.shtml enfin pour les autres universités c'est presque la meme chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais il faut etre vraimenet fort et avoir son diplome de bachelier parmis les meilleurs de son pays, seulement dans ce cas la les etrangers ne payent rien, apart ca ils acceptent des idiots aussi s'ils viennent des familles avec connection a cette grande institution. il y'a une prof americaine d'origine Syrienne/Libanese qui aident bcp d'etudiants de ces deux pays pour faire des etudes gratuitement en MIT, mais seulement ces deux pays arabes. comme dans la vie partout, on doit avoir des contactes meme pour etudier a MIT si on est pas riche, si non, on doit etre tres tres fort. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude doute de leur efficacité | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 26/02/2008 18h08 |
| Une étude sur la définition du standing immobilier | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/01/2008 01h50 |
| Les employés français sont les plus râleurs, selon une étude britannique | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2007 14h14 |
| Plus de 600.000 Irakiens sont morts à cause de la guerre, selon une étude | Mazgha | Actualités marocaines | 17 | 12/10/2006 12h56 |
| Jésus aurait pu marcher sur la glace et non sur l'eau, selon une étude | kitti_3000 | Actualités marocaines | 13 | 18/04/2006 19h32 |