|
| ||||
| ||||
|
salut les filles, dites moi comment vous réagissez aux dragueurs et à la drague en général? vous aimez? vous refusez? çà dépends de la manière dont vous drague? et qu'est ce que çà vous apporte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais et plus c'est lourd, plus c'est désagréable c comme porter une valise !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
|
Salam J'ai toujours refusé quelque sois son visage C haram de sortir avec un mec/fille, en plus j'ai que 16 ans. |
|
| |||
| |||
| çà depend si elle est légere sur le coup j'apprècie juste pour flatter mon ego mais apres je lui fait bien comprendre que je ne suis pas intèresser et ke je suis mariéé mais j'ajoute que c'est forcement différent pour une cèlibataire elle peut se faire receptive si elle veut une histoire mais la drague peut etre un moment agrèable cela depend des prouesses du vendeur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc au final c'est que du vent! |
|
| |||
| |||
|
Salam, Ca m'insupporte le regard des hommes qd je fais mes courses par exemple. A mon taf, je supporte encore moins le regard des hommes devant mon bureau, qui lancent des vielles blagues ( et meme des fois c'est osées et vulgaire ) voila. Ca me fait rien sauf me dire qu'il y a bcp de daleux ds ma ville lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tt dépend de la façon de faire. Ca fais tjrs plaisir, même quand c'est un clodo... Ca dépend de l'état d'esprit ds lequel je me trouve! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis crève la faim moi...!! |
![]() |
| Tags |
| drague, femme, homme, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 12h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Football Marocain | 0 | 16/08/2006 01h45 |