|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est pas important. Bon courage dans tes recherches !! PS : "t'as pigé ?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai deja trouvé plutot on s'est deja trouvé |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations ! |
|
| ||||
| ||||
|
La plupart du temps ca me met mal a l'aise donc je n'aime pas être dragué.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Séduire c'est tout un art, qui, en principe, ne se dévoile jamais. Oui, c'est un secret que seuls certains hommes maitrisent et qui finissent avec plusieurs femmes sur le dos, c'est lourd c'est vrai, mais le bonheur n'a pas de prix, sauf quand la roue tourne et là..... |
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas du tout les dragueurs! S'il me drague moi c qu'il drague toutes les filles. Surtout dans la rue ça fait très mauvais genre.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en tant que femme on se fait malheureusement (surtout quand on est en france) draguer souvent dans la rue ou les lieux publics et n'importe comment: parfois avec respect, parfois sans. pour ma part cela ne m'apporte rien et m'importune car je prends cela comme un manque de respect. D'ou le mec se permet de venir accoster une femme comme ca? Alors j'ignore et ne prete aucune attention aux démarches de ces hommes. Pour moi ils ne se respectenet même pas eux même. Que diraient ils si leur soeur était sujette aux même actes de la part des hommes? |
|
| |||
| |||
|
Moi j'adore quand les gens font une fixette sur toi et qu'ensuite les regards sont fuyants c'est tellement mimi vous trouvez pas ? MDR Mais ya des filles qui me regarde tellement qu'elle font pensé a des hyennes prête a te sauté dessus à la moindre occasion !Et oui mesdames, vous êtes comme nous sauf que vous le cacher bien au fond de vous ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
"Moi j'adore quand les gens font une fixette sur toi et qu'ensuite les regards sont fuyants c'est tellement mimi vous trouvez pas ? MDR Mais ya des filles qui me regarde tellement qu'elle font pensé a des hyennes prête a te sauté dessus à la moindre occasion ! Et oui mesdames, vous êtes comme nous sauf que vous le cacher bien au fond de vous !" Lool! Bien sûr Dinor,on a qu'une envie c'est de te sauter dessus! C'est ça le problème avec certains gars ils se croient irresistible, c'est plutôt marrant cet exès de confiance qu'on les gars parfois |
![]() |
| Tags |
| drague, femme, homme, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 12h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Football Marocain | 0 | 16/08/2006 01h45 |