filles draguées

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2009, 23h09
Chui pas une "bent ness"

Par défaut Re : filles draguées

Citation:
Envoyé par freemad Voir le message
comme si j'étais une victime a tes yeux lol
c'est gentil de penser a moi mais si tu lit bien mon premier message je dis bien que j'ai arreté parce que ca me soule
le problème c'est que quand on décroche on ne trouve pas avec qui se caser tt de suite et meme si on la trouve elle est pas forcement sur la meme longueur d'onde
c'est facile de draguer avec une belle caisse mais c'est difficile de gagner l'amour d'une fille bien
et actuellement je ne cherche pas la facilité, t'as pigé?
J'pense pas a toi... T'as du mal interpreter mes popos ou j'ai du mal m'exprimer !!!
Mais c'est pas important.

Bon courage dans tes recherches !!

PS : "t'as pigé ?"
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 23h11
Toujours pressé :D

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
J'pense pas a toi... T'as du mal interpreter mes popos ou j'ai du mal m'exprimer !!!
Mais c'est pas important.

Bon courage dans tes recherches !!

PS : "t'as pigé ?"
je cherche plus lol
j'ai deja trouvé
plutot on s'est deja trouvé
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 23h12
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Envoyé par freemad Voir le message
je cherche plus lol
j'ai deja trouvé
plutot on s'est deja trouvé
Félicitations !
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 23h19

La plupart du temps ca me met mal a l'aise donc je n'aime pas être dragué.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 03h39
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par asia_syed Voir le message
salut les filles,
dites moi comment vous réagissez aux dragueurs et à la drague en général? vous aimez? vous refusez? çà dépends de la manière dont vous drague? et qu'est ce que çà vous apporte?
Tu veux dire séduire! Non?

Séduire c'est tout un art, qui, en principe, ne se dévoile jamais. Oui, c'est un secret que seuls certains hommes maitrisent et qui finissent avec plusieurs femmes sur le dos, c'est lourd c'est vrai, mais le bonheur n'a pas de prix, sauf quand la roue tourne et là.....
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 13h06

Citation:
salut les filles,
dites moi comment vous réagissez aux dragueurs et à la drague en général? vous aimez? vous refusez? çà dépends de la manière dont vous drague? et qu'est ce que çà vous apporte?
je n'aime pas du tout les dragueurs! S'il me drague moi c qu'il drague toutes les filles. Surtout dans la rue ça fait très mauvais genre.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 15h59

Citation:
salut les filles,
Bonjour,

en tant que femme on se fait malheureusement (surtout quand on est en france) draguer souvent dans la rue ou les lieux publics et n'importe comment: parfois avec respect, parfois sans.

pour ma part cela ne m'apporte rien et m'importune car je prends cela comme un manque de respect. D'ou le mec se permet de venir accoster une femme comme ca? Alors j'ignore et ne prete aucune attention aux démarches de ces hommes. Pour moi ils ne se respectenet même pas eux même. Que diraient ils si leur soeur était sujette aux même actes de la part des hommes?
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 22h29

Moi j'adore quand les gens font une fixette sur toi et qu'ensuite les regards sont fuyants c'est tellement mimi vous trouvez pas ? MDR Mais ya des filles qui me regarde tellement qu'elle font pensé a des hyennes prête a te sauté dessus à la moindre occasion !
Et oui mesdames, vous êtes comme nous sauf que vous le cacher bien au fond de vous !
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 10h10

Citation:
Envoyé par Dinor Voir le message
Moi j'adore quand les gens font une fixette sur toi et qu'ensuite les regards sont fuyants c'est tellement mimi vous trouvez pas ? MDR Mais ya des filles qui me regarde tellement qu'elle font pensé a des hyennes prête a te sauté dessus à la moindre occasion !
Et oui mesdames, vous êtes comme nous sauf que vous le cacher bien au fond de vous !
Je pense que la façon de draguer des femmes ne te gêne pas car elle n'est pas aussi irrespectueuse que la manière de draguer de certains hommes (je dis hommes mais pour moi ce ne sont pas des hommes étant donné leur comportement).
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 14h48

"Moi j'adore quand les gens font une fixette sur toi et qu'ensuite les regards sont fuyants c'est tellement mimi vous trouvez pas ? MDR Mais ya des filles qui me regarde tellement qu'elle font pensé a des hyennes prête a te sauté dessus à la moindre occasion !
Et oui mesdames, vous êtes comme nous sauf que vous le cacher bien au fond de vous !"

Lool! Bien sûr Dinor,on a qu'une envie c'est de te sauter dessus!

C'est ça le problème avec certains gars ils se croient irresistible, c'est plutôt marrant cet exès de confiance qu'on les gars parfois
Réponse avec citation
Réponse

Tags
drague, femme, homme, relation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. petitbijou Actualités marocaines 31 17/06/2008 12h21
Les filles rurales peinent à terminer leurs études Bladi Robot Forum Général 0 26/11/2007 18h50
Ce que pensent les filles des mecs amilee Histoires de coeur 18 22/10/2007 02h21
mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles bergol Jrad 12 10/10/2007 13h51
Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage erreur404 Football Marocain 0 16/08/2006 01h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38