|
| ||||
| ||||
|
dites moi les garçons pourquoi draguez vous les filles? à quoi vous pensez à ce moment (de la drague)? et comment réagit l'autre en général?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et parce que les fillent aiment bien se faire draguer
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
çà c'est toi qui le dis, et il comme je vois tu généralises hmmmm, intéressant.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi par exemple je ne drague pas et j'aime bien me faire draguer
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime pas de tt dragué et suivre comme un chien une fille ds la rue (7ach sami3ine) ...
|
|
| ||||
| ||||
| hi hi hi comme si tu ne sait pas comment? 3azzak Allah, alors c'est juste pcq tu n'aime pas suivre .... que tu ne dragues pas? c'est pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| normalemnt quand tu drague tu sui la fille ds la rue fin tu voi le genre ..moi j'aime pas quoii . si une fille me plais j'essaye d'allé la parlé de façon respectueux et normal.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore uen idée reçue... Les femmes draguent Différement |
|
| |||
| |||
| lol t'a raison Moucha nestehraf bik les femmes elles draguent l'air de rien, genre elles savent même pas qu'on les regarde! alors qu'avant de sortir de chez nous vla la coiffure, le maquillage, les chaussures a talon... parce qu'on aime bien se faire draguer parfois, et franchement quand on est fatiguées un ptit bas de jogging passe partout!
|
![]() |
| Tags |
| drague, femme, homme, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour tous ceux qui se demande, Mais si dieu existe pourquoi ceçi? pourquoi celà? | astukar | Forum Islam | 153 | 03/10/2009 16h58 |
| Pourquoi les hommes | lilia26 | Histoires de coeur | 74 | 26/03/2009 17h47 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 13 | 24/03/2009 19h43 |
| Pourquoi se mettre avec un homme.. ou pas | Pirouettete | Jrad | 2 | 13/07/2008 03h18 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |