|
| ||||
| ||||
| j'ai fait une chose...et je ne sais pas pourquoi je l'ai faite voilà une phrase que j'entends régulièrement de la part des femmes comme si c'était une phraséologie féminine réglementée à l'internationale!! Des fois j'ai l'impression que les femmes du monde se rencontrent dans des séminaires hyper-secrets ou elles se mettent d'accord sur des phrases conventionnelles qui vont être répétées par la suite aux hommes. qu'elles sont les autres phrases qu'elles utilisent souvent?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sors...mais je suis pas loin
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| donc tu avoues que vous faites des séminaires en cachette
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je dis jamais ça en tout cas ![]() ( je n'arrive plus à te suivre..si tu sais etre plus explicite stp ) ![]() je le dis meme souvent tellement je suis conne et tétue |
|
| ||||
| ||||
![]() je n'avoues rien du tout je ne parlerais qu'en présence de mon avocat je n'ai rien à déclarer
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout quand vous faites des bêtises vous sortez cette phrase ze3ema l'enfant encore naïf qui ne sait pas ce qu'il fait
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sans doute parceque tu es une femme....et de la pire espèce
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la pire espèce ?? ![]() 3andak a ce que tu va dire !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Tags |
| féminin, femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |