|
| ||||
| ||||
|
"je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter çà!!!!!" larmes... "T'as qu'à le demander à ta mère!!!!!" cris... "Tu peux mettre les chaussettes sales dans le bac à linge sale et ne pas les remettre avec le linge propre s'il te plait?" paroléééé paroléé
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et je ne fais jamais de bétises pour info |
|
| ||||
| ||||
| les femmes qui cuisinent bien fi8houm nguire ou tbergigue la reine des jenniyate quoi
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me trouve grosse dis ?? tu sais au boulot on m'a dit que ... vous les mecs ... je ne le merite pas c cela hein... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu en es fier à ce qu'il parait
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ta mère m'a dit ta soeur m'a dit "tu peux descendre la poubelle?"
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
|
de loin la phrase la plus communes à toutes les femmes, origine, religion, nationalité, couleur et culture confondues "mais tu ne peux pas compreeeeeeeeeeeeeeeeendre" ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba écoute c pas que j'en suis fière non j'irais pas jsuke là mais j'assume avec pleinitude ma connassité c tout...je vis avec..ça me pose beaucoup de problèmes certes mais j'y peux rien que veux tu que j'y fasse dis moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'étais ou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS une bladinette ma ptete trouvé la commande ke jtai faite jier sur msn .. il est de liege mai merlich
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
![]() |
| Tags |
| féminin, femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |