|
| ||||
| ||||
| Citation:
soupirs ... (malgré les mais que t'arrives t'il ma cherie ??) expression non verbal mais expression qui en diiiit long sur l'etat d'exasperation ..lool et ma preferé // "cinq minutes hein pas plus et je suis prete ..." |
|
| |||
| |||
| les femmes ne disent plus "allo" mais "t'es ou?" Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
C a ki ce cheveu sur ta veste???? ![]() Je sais que tu me cache kelke chose
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu fais confiance alors tu descend, tu vas ds le parking tu démarre la voiture (ben quoi 5 minutes c'est vite fait et tu attends.............attends... ....attends............... en plus quand tu attends une femme le temps semble loooooooooooooooong Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me dis plus que tu m'aimes
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" zut zut j'ai oublié d'eteindre le gaz ou j'ai oublié mon protable ou de fermer à clé ou je vais me changer cela me va pas "" eh là les soupirs sont pour nous ... pauvres heres
|
|
| ||||
| ||||
| avec les variantes "tu m'aimes? "tu m'aimes comment" ![]() bon çà suffit maintenant... ou alors on va commencer à explorer les phrases des hommes "j'arrive dans 5 minutes"
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi je crois que c'est peine perdue..il y a des cas ou c'est impossible
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le coup "c'est toi qui a mes clefs???" mais bien sur mauricette c'est moi qui les ai PS: mnt j'ai compris la tactique, c'est moi qui sort le dernier ![]() Juste
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'aimmmmmme énormément et je sais que c réciproque ![]() Citation:
prk tu dis ça......tu me connais meme pas aloooors ![]() Je suis peut etre conne avec une sale gueule mais je suis gentille et généreuse c pas plus mal |
![]() |
| Tags |
| féminin, femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |