|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Eh bien généreuse comme tu le sens t'as un esprit saint et bientourné donc je te laisse deviner la réponse à ta question madmeseau |
|
| ||||
| ||||
| on peut faire la livraison en gros? ze3ema le dire sans arret pendant une heure car j'ai fait mes calculs une heure de "je t'aime" non stop doit théoriquement fournir votre dose de romantisme à vie comme ca on en parle plus
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout quand tu parles de QI |
|
| |||
| |||
|
vous etes dans la rue et il y a une bome atomique qui passe et là tu entends (je suis sur toutes les femmes le font) "oh mon dieu qu'est ce qu'elle est moche, vulgaire et aucune classe" suivi 10 secondes aprés d'un "t'es pas d'accord avec moi?" ![]() ![]() un vrai moment de solitude ... Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Elle ne t'a pas insulté, elle n'a pas dit que ton QI est faible, il peut très bien être élevé à un point ou tu ne peux pas comprendre le bas niveau du truc qu'elle a fait...mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oh Juste!!! un mythe s'effondre XPTDRRRRRRR ps: Jack abott trompe toutes ses femmes
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et non, on n'est pas tte pareil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut qu'à chaque fois tu nous écrives ta signature on a compris que tu es juste et en plus en mode bad boy at après ?!!! ![]() ![]() ps:salut l'ami
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut petit scarabé qui veut toujours aller plus loin ! j'aime bien prevenir car Juste est trop gentil et trop respetueux, je veux le rendre bad boy ![]() mais tout ce post n'est qu'idée reçue c'est pour rire ![]() [quote=samoka;4670922 oh Juste!!! un mythe s'effondre XPTDRRRRRRR ps: Jack abott trompe toutes ses femmes [/QUOTE] tout ressemblance avec une personne existant ou ayant existé n'est que....... ben quoi tout est permis en temps de guerre !!! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
"et tu te dis être un homme" "laisse moi faire retourne taffaler sur ton divan" "tes chaussettes bon sang tes chaussettes" "c'est trop dur de cuisiner" "cest trop dur de faire la vaisselle" "le gosse on l'a fait a deux alors toi aussi tu peux t'en ocp" |
![]() |
| Tags |
| féminin, femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |