|
| ||||
| ||||
|
je suis marier tu voi pas ma bague ou quoi
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors il y'a : * J'arrive dans 5minutes (alors qu'on est dans la salle de bain et qu'on en a encore pour 1/2 heure) * Je suis fiancée ( quand un mec vient nous draguer) * Avec quel haut je mets ce pantalon ?? Et avec quelles chaussures ? |
|
| ||||
| ||||
| WAAAAAAAAAAAA XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRR trop forte!!!!
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| trop bonne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
|
Incroyable le nombre d'hommes dans une sextion féminine ! A croire que vous arriver pas à les lacher ces demoiselles messieurs ! Quoi? Je suis un homme? Je suis dans la même section? Non mais moi... Quoi? Y'a pas de "mais"?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhh bonaparte en personne !!les filles !! déroulez le tapis rouge pour que notre bonaparte puisse avancer
![]() |
| Tags |
| féminin, femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |