|
| ||||
| ||||
|
"tu sais ou es ma chemise bleue?" voilà une phrase que j'entends régulièrement de la part des hommes comme si c'était une phraséologie masculine réglementée à l'internationale!! Des fois j'ai l'impression que les hommes du monde se rencontrent dans des séminaires hyper-secrets ou ils se mettent d'accord sur des phrases conventionnelles qui vont être répétées par la suite aux femmes. quelles sont les autres phrases qu'ils utilisent souvent? ![]() @yub: moi aussi jt'aime bien
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
ahhhhhhhhhhh j'aime ce post hihihi elle est ou la télécommande ??
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serres à droite serres à droite tu vas lui rentrer dedans !! Y a quoi à manger ce soir . tu as fait les courses on mange dehors (qd ce qui est preparé est inmageable à premeire vue) |
|
| ||||
| ||||
|
une femme pour se rendre utiles et indispensable .; elle passe son temps à deplacer ses affaires à lui .. elle appelle cela Ranger ... c'est pour cela qu'il cherche sa chemise tous les matins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que j'aimerai entendre cette phrase de la part de mon chéri ainsi j'aurai pas à préparer le manger hihihi
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| mais puisque je te dis que çà fait 25 cm!!! je parle de créneau bande d'obsédés
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes Dernière modification par samoka ; 20/08/2008 à 16h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais aps t'occuper des courses demain..j'ai des trucs à faire je ne peux pas ratter ça mais pour rien au monde je t'aime.....on va chez moi tu es trop bonne.....oupss trop belle je veux dire je te réspécte beaucoup......pardonne moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "on mange quoi" "au fait, je sors avec des potes ce soir" notez le au fait alors qu'il le sait depuis une semaine
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon y a aussi: 1/ ouai j'ai une copine mais en moment c'est pas trop ça avec elle. (alors qu'en fait c'est le big love!!) 2/ ma soeur elle ne sort pas, j'aime pas les filles qui sortent mais toi c'est pas pareil. 3/ j'ai envie de prendre un RDV chez un dentiste, tu peux me trouver le numero stp. (il a cru que j'etais le 118 218 )
|
|
| ||||
| ||||
|
oupsss dézolé c la premiere fois ke sa marrive promis ![]() je voulais pas faire sa ![]() heuuuu je cherche une bent nass
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
![]() |
| Tags |
| blablabla, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 20h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |