|
| |||
| |||
|
pffffffffffffff baz 3la al post la phrase internationalement partagé par les hommes (au bout de 3 kilometres) "cherie enleve le frein à mains" ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| phrase d'un homme à une femme suite à cette lecture // gourmande va!! puisque je te dis que ça va pas te faire mal j'arrete on va me traiter de pervers sur un autre lexique que les phrases usuels qu'intimes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() je savais que sous ta gentillesse internationalement connue se cachait un ........... tu me le paieras
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
|
Le plupart des hommes ne parlent même plus. Ils SOUPIRENT.... |
|
| |||
| |||
|
kayen chi rdaa rani ji3aaaaaaaaaan demaine ne me réveille pas chui trop fatigué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as aimé ?? frayeur et attente indescriptible dans les yeux d'un homme |
|
| |||
| |||
| Citation:
-- Réveil moi quand c'est l'heure de manger, pas avant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
touma malkoum??? "on fait humhum" je suis fatiguée, fais moi plutot un massage "ouais mais après on fait humhum"" chérie tu viens te coucher "atta je finis de ranger "viens on (hahaha) rangera demain.. voilà viens tu es fatiguée... Ma pauvre princesse .....on fait hum hum?" non, j'ai mal au dos" tu veux un advil comme çà après on fait hum hum?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me tue de rire toi hihihi
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
![]() |
| Tags |
| blablabla, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 20h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |