|
| |||
| |||
| Citation:
je suis super gentil là t'as rien vu ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la phrase qui tue "tu ressembles à ma mere " D ou simplement tu ressembles à : la voisine ,la cousine la facteur ,à ta mere juste le fait de dire tu ressembles à :: les tue direct |
|
| ||||
| ||||
|
la salle de bain se transforme en piscine !!! on se demande bien pourquoi et comment
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te met au défie ![]() vas y
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux repasser ma chemise |
|
| ||||
| ||||
|
elle "alors tu trouves çà comment" lui "bein c'est pas comme celui de ma mère" elle "grrrr bein va chez ta mère" lui "ohy ce que tu peux etre susceptible!!! tu sais pas cuisiner mais tu as d'autres qualités ma chéri... " et quand il voit que 9aferha "bébéééé je plaisantais....."
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
|
MARDE c'est moi qui décide, c moi le CHEF
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() allahistre |
![]() |
| Tags |
| blablabla, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 20h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |