|
| |||
| |||
| tu l'auras voulu pendant les soldes "non ma puce 95 € moins 30 % ne fait jamais 53 € je ne sais pas comment tu as fait pour arriver à cette somme" ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
|
GRRRRRRRRRRRRRRRRR "mais non, c'est bon, je vais pas demander, je sais lire un plan quand meme"
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| 25 cm et ca se nomme Rocco cest ca ?
|
|
| |||
| |||
|
"j'ai gaché ma vie avec toi" "ma mere fait mieux que toi" "tu sers a quoi" "allez laisse toi aller tu verras tu vas adorer" |
|
| ||||
| ||||
| il n'est que l'après midi mollo
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... des heures après "non mais attends là !!!!!!!!!!! puxxx de magasin suédois de merxxx de mes 2!!!!! il manque des pièces tu vois bien!!!! jt'avais dis d'aller chez confo plutot !!! mais tu veux jamais m'écouter!!!!"
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon dieu comme c'est petit ! je n'aurais jamais pensé que tu tomberai dans autant de facilité........ une vraie femme ![]() @sohayela : c'est la forme olymique pour certains..... Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
"mais regarde la voiture de devant comme elle conduit a tous les coups cest une femme ou un black" "non je te preterais pas ma voiture , tas qua prendre le bus qui sait ca te fera de lexercice et ca te ferait pas de mal" "c'est pas de ta faute , tu nes qune femme" |
![]() |
| Tags |
| blablabla, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 20h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |