|
| ||||
| ||||
| comment ça y pik??
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
|
elle: on va ou? lui : "comme tu veux" elle: on fais quoi lui "comme tu veux"
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui dis qu'il y a eu des instants ou tu n'as pas pensé à elle car de temps en temps tu regardais le décolleté de ta collègue?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle: on va ou? lui: pourquoi , j'ai raté qques chose ? c'est ton anniversaire ? elle: ok laisse tomber je me change et je fais des pates pour le diner !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chefti sabbaté lek7al fine derti8? ![]() khayaté liya dak serwal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y pik rien
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah alors chouchou k'es ce que tu fais la sur ce post ???
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
|
elle l'évier fuit lui oui je m'en occuperai demain .... elle l'évier fuit toujours lui ah ouais... attend je finis le match et je m'en occupe .....
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Tu n’y vois le romantisme , tu as de la chance d’être avec un tel homme il veut rester seul avec toi et ne pas s’encombrer du reste du monde lol ah les femmes elles ne voient plus le romantisme la ou il n’est pas lol
|
![]() |
| Tags |
| blablabla, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 20h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |