|
| ||||
| ||||
| Vous avez tous parler ou entendu parler de l'un d'eux... Non je ne parle pas de ce qui critique avec respect ou ceux qui sont en quete sincere de verite. je parle de ceux qui ne sauraient reconaitre ne serais-ce qu'un seul point positif a L'islam. Allant du blog, en passant par la video sur youtube ou meme le topic sur bladi; leur haine les consomment et consomment leu energie. que cherchent-t-il? pas a etre convaincu ou de se laisser convaincre en tout cas. certainement pas le bien des autres, vu le dedain avec lequel ils leur parlent souvent. juste laisser echapper leur poison sur les croyants et sur leur foi. ils peuvent pas se retenir, c'est plus fort qu'eux. Quand Abou Jahl aller recevoir le coup de "grace" a la Batail de Badr, il a a dit a ceux qui vont l'achever : "dites a Mohamed que je le Abhore meme si on met ma tete au fond de l'enfer". L'islamophobe s'en fou de savoir si L'islam est verite ou non; ca ne lui convient tout simplement pas. Faut-il pour autant cesser de discuter avec lui? non; il faut continuer au contraire; l'islamophobe donne au musulmans l'occasion de faire connaitre leur religion pour ceux qui veulenent sincerement comprendre; et pour ca j'ai envie de leur dire : Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis tout à fait d'accord, Bien souvent il n'ont envie que d'être conforté dans leur haine, même s'ils ont tord il s'en contre fiche... leur but n'étant évidemment pas d'apprendre mais de dénigrer... Et bien souvent, leurs arguments, leurs discours sont tellement dénués de sens, qu'une simple explication permet de mettre le tout au clair et de "discréditer" cette personne. Et par la même occasion, apprendra quelques truc "positifs" sur l'islam aux personnes ouverte à la connaissance des autres. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Haine... haine... haine... toujours ce mot a la bouche ou au bout des doigts ! Dans tous les cas il vous faut bien peu de chose pour traiter quelqu'un d'islamophobe... sans bien des fois savoir même ce que cela veut dire. Passons.... ![]() On vous fait voir vos incohérences, c'est de la haine et de l'islamophobie... (qui que l'on soit d'ailleurs comme confession ou pas confession) Un musulman qui ne l'est plus beaucoup le dit... il est islamophobe ou c'est un troll... Total que vous ne suportez pas que l'on vous critique ou que l'on critique vos croyances...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La réalité c'est que l'islam refuse d'être sujet à discussion et toute personne ose défier ce principe est traité d'islamophobe. C'est de l'ordre du classique, donc rien de nouveau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A titre d'exemple, mais il y en a des masses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te pose la question suivante: est ce que les lois de 18ieme siècle sont les mêmes que ceux du 21ième. Pour l'islam, pendant la révélation, les enseignements se faisant par étape et après la mort du prophète, le contenu de notre religieux était clair et surtout complet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant de lancer des balivernes de la sorte un peu de recherche ne ferais pas de mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de meme que j'ai demande a tanger, si je dit de reconnaitre quelque chose de bon a l'Islam tu dira quoi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De plus en plus de sites islamophobes | nemzi | Forum Islam | 37 | 15/08/2008 04h33 |
| OCI: les esprits islamophobes "ne méritent que le mépris" (président Wade) | Futurpapa | Actualités marocaines | 1 | 13/03/2008 19h39 |
| les declarations islamophobes de Claude Leroy lors de Maroc-Ghana | kohanim | Actualités marocaines | 18 | 03/02/2008 16h14 |
| Le temps est venu de voter contre les islamophobes | leMidelty | Forum Général | 1 | 21/04/2007 22h40 |