| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut , je voudrai des renseignement svp , a votre avis qu'elles sont les choses indispensables si vous deviez prendre une chambre universsitaire ? et que vous allez habité loin de chez vous? merci |
|
| ||||
| ||||
|
euh je ne loge pas dans une chambre crous, mais pour en avoir vu, il te donne casi tout... bon y a la cuisine que tu dois partager ... ça s'est pas top mais celles qui sont en cité u elles ne s'en plaignent pas trop ... mais en fait qu'est ce que tu veux savoir ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben en fait ça doit dépendre des villes, mais il me semble qu'on te dit sur tes documents ce qu'il te fournisse... J'avais pas une chambre U mais un T2 et j'avais toute la liste de ce qu'il y avait dedans et les amies qui avaient une chambre U ben elles avaient pas la place pour mettre un frigo, du coup elles faisaient pas de grosses provisions, en hiver y a des truc qu'elles mettaient à la fenêtre... je crois (mais je suis plus très sure) mais elles avaient une connexion internet, un lavomatique, une prise TV, un grand bureau, un lit, des sanitaires, un placard et voila ... mais il me semble que les charges sont comprises dans le loyer, et edf c'est compris dedans... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() oui les T2 c différents moi j'avais une chambre ....mais pas de prise télé ... oui tout est compris à l'époke (il y 4 ans...) je payais 80 euros par mois déduction de la CAF comprise ..voilà tu connais tout maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci d"avance. |
|
| |||
| |||
| c'est un organisme qui aide les gens ... il leur donne des allocations ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en faite dans ma chambre jai le lit, le bureau 2 plaque chauffantes, un petit frigo mais je vis sur bordeaux et je part a LILLE et je sais pas par ou commencer |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je pense que je vais etre dans le meme cas, sauf que jai les WC et douche collectif |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dois payer 168 euros, plus la carte de metro !jen ai pour 200 euros par mois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bourse d'étude | unikomonde | Aide & Formalités administratives | 10 | 16/04/2008 15h31 |
| pour les marocains qui font leur études en France | SweetyGirl | Etudiant | 8 | 21/01/2008 11h23 |
| salle de prière "évacuée" | abdoo | Actualités marocaines | 31 | 04/01/2008 17h39 |