pour ceux qui loge au crous !

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2008, 16h36
coeur est brisé

Par défaut pour ceux qui loge au crous !

salut ,

je voudrai des renseignement svp , a votre avis qu'elles sont les choses indispensables si vous deviez prendre une chambre universsitaire ?
et que vous allez habité loin de chez vous?

merci
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 17h51

Par défaut Re : pour ceux qui loge au crous !

euh je ne loge pas dans une chambre crous, mais pour en avoir vu, il te donne casi tout...
bon y a la cuisine que tu dois partager ... ça s'est pas top mais celles qui sont en cité u elles ne s'en plaignent pas trop ...
mais en fait qu'est ce que tu veux savoir ...
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 17h55

Citation:
Envoyé par myanie Voir le message
euh je ne loge pas dans une chambre crous, mais pour en avoir vu, il te donne casi tout...
bon y a la cuisine que tu dois partager ... ça s'est pas top mais celles qui sont en cité u elles ne s'en plaignent pas trop ...
mais en fait qu'est ce que tu veux savoir ...
sa dépend des endroits pour avoir fait 3 années de cité dans une grande ville ....je pense que tu n'as rien LOL à part le lit et le bureau ou tu va étudier ... donc il va te falloir un frigo , toute la vaisselle , c pas pratike de cuisiner dans la cuisine commune donc il te faudra une plaque ... bon bref preske tout ...sinon bon courage pour tes études
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 18h03

ben en fait ça doit dépendre des villes, mais il me semble qu'on te dit sur tes documents ce qu'il te fournisse...

J'avais pas une chambre U mais un T2 et j'avais toute la liste de ce qu'il y avait dedans

et les amies qui avaient une chambre U ben elles avaient pas la place pour mettre un frigo, du coup elles faisaient pas de grosses provisions, en hiver y a des truc qu'elles mettaient à la fenêtre...

je crois (mais je suis plus très sure) mais elles avaient une connexion internet, un lavomatique, une prise TV, un grand bureau, un lit, des sanitaires, un placard et voila ...

mais il me semble que les charges sont comprises dans le loyer, et edf c'est compris dedans...
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 18h06

Citation:
ben en fait ça doit dépendre des villes, mais il me semble qu'on te dit sur tes documents ce qu'il te fournisse...

J'avais pas une chambre U mais un T2 et j'avais toute la liste de ce qu'il y avait dedans

et les amies qui avaient une chambre U ben elles avaient pas la place pour mettre un frigo, du coup elles faisaient pas de grosses provisions, en hiver y a des truc qu'elles mettaient à la fenêtre...

je crois (mais je suis plus très sure) mais elles avaient une connexion internet, un lavomatique, une prise TV, un grand bureau, un lit, des sanitaires, un placard et voila ...

mais il me semble que les charges sont comprises dans le loyer, et edf c'est compris dedans...
j'avais de la place pour mettre un frigo c'était pas très catholique LOL mais bon sa rentre
oui les T2 c différents moi j'avais une chambre ....mais pas de prise télé ...
oui tout est compris à l'époke (il y 4 ans...) je payais 80 euros par mois déduction de la CAF comprise ..voilà tu connais tout maintenant
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 19h00

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
j'avais de la place pour mettre un frigo c'était pas très catholique LOL mais bon sa rentre
oui tout est compris à l'époke (il y 4 ans...) je payais 80 euros par mois déduction de la CAF comprise ..voilà tu connais tout maintenant
svp c koi une deduction de la caf?
merci d"avance.
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 19h43

Citation:
Envoyé par cooljosef Voir le message
svp c koi une deduction de la caf?
merci d"avance.
c'est un organisme qui aide les gens ... il leur donne des allocations ...
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 20h32
coeur est brisé

Citation:
sa dépend des endroits pour avoir fait 3 années de cité dans une grande ville ....je pense que tu n'as rien LOL à part le lit et le bureau ou tu va étudier ... donc il va te falloir un frigo , toute la vaisselle , c pas pratike de cuisiner dans la cuisine commune donc il te faudra une plaque ... bon bref preske tout ...sinon bon courage pour tes études
merci beaucoup
en faite dans ma chambre jai le lit, le bureau
2 plaque chauffantes, un petit frigo

mais je vis sur bordeaux et je part a LILLE

et je sais pas par ou commencer
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 20h33
coeur est brisé

Citation:

oui je pense que je vais etre dans le meme cas, sauf que jai les WC et douche collectif
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 20h35
coeur est brisé

Citation:

moi je dois payer 168 euros, plus la carte de metro !jen ai pour 200 euros par mois.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bourse d'étude unikomonde Aide & Formalités administratives 10 16/04/2008 15h31
pour les marocains qui font leur études en France SweetyGirl Etudiant 8 21/01/2008 11h23
salle de prière "évacuée" abdoo Actualités marocaines 31 04/01/2008 17h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38