pour ceux qui loge au crous !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2008, 19h54
Ne jamais perdre espoir!

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : pour ceux qui loge au crous !

Citation:
Envoyé par myanie Voir le message
ça me parait un peu cher pour une chambre... mais tu ne dois pas avoir déduit l'allocation logement...
tu peux d'ailleurs faire une simulation sur internet pour savoir à combien tu peux prétendre ^^

jai vu une video sur ce qu'il ya dans la chambre

mais jai pas vu de fenetre ni de balcon
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 01h30

Citation:
Envoyé par cooljosef Voir le message
bjr,
ya pas un remboursement pour le logement ?
comment ça un remboursement ?
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 01h38

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
Deja si t as la possibilité de prendre une chambre bien equipé ce serait l ideal, sinon pense à la choisir prés des sanitaires, ça t evitera de traverser tout le couloir en peignoir devant des affamés de chair fraiche.

Enfin la chose que tu dois savoir,c est que tu ne resortiras pas inchangé de cette experience.

Meme si t es moche certains gars voudront se retrouver seul avec toi dans ta chambre.

Enfin en conclusion ce que j ai retenu de mon experience dans ces résidences, c'est fiesta, sexe, sexe et encore sexe.
bon perso j'ai pas été en cité u mais comme je le disais j'ai des copines qui y ont été, et c'est pas faux ce que tu racontes mais c'est pas vrai pour tout le monde. Si tu les cherches et ne leur réponds pas, on te laisse tranquille ... sinon on appelle ça un viol ... et je ne crois pas que ce soit ça que tu veuilles dire ^^

mais c'est vrai que c'est une sacré expérience mais savoir rester telle que l'on est ... sinon on est mal barré si on est vite influencé ^^

Citation:
Envoyé par ummalik Voir le message
jai vu une video sur ce qu'il ya dans la chambre

mais jai pas vu de fenetre ni de balcon

euh je te rassure, il est impossible (ou alors ils sont pas conformes) de ne pas avoir une fenêtre !!!
sur la vidéo est ce qu'il fait tout noir, est ce simplement éclairer par une lumière autre que la lumière de dehors ? A mon avis ils perdent pas de temps à filmer la fenêtre (sur le site du crous de mon département, c'est pareil pour la vidéo, on voit pas la fenêtre ...) la vidéo ne dure que quelques secondes pas le temps pour ça (enfin je pense ^^)
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 01h53
Bladinaute averti

Salut,

Y aurait-il de la chance de trouver un logement dans la cité universitaire une fois sur place ( 1er Septembre ) ?
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 02h03

c'est hyper rare, mais tout dépend de la ville et de la liste d'attente ... ^^

mais c'est certainement autre chose qui t'intéresse dans l'idée d'être en cité u ... ^^
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 14h17

meme question que tribun est qu'on peut trouver des logement ds la cité universitaire est quelle est la difference entre la cité et les logements privés (prix ;:::::
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 14h19

Citation:
Envoyé par Tribun Voir le message
Salut,

Y aurait-il de la chance de trouver un logement dans la cité universitaire une fois sur place ( 1er Septembre ) ?
sa dépend des villes .... par ex à bordeaux oui c'est très possible mais faut tout de meme prévoir ou loger les premiers jours psk tu aura pas la chambre tout de suite
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 15h04
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par myanie Voir le message
c'est hyper rare, mais tout dépend de la ville et de la liste d'attente ... ^^

mais c'est certainement autre chose qui t'intéresse dans l'idée d'être en cité u ... ^^

Petite saligaude vas

tu te trompes ma chère, ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les études... Le fait que je sois logé au Crous dans une cité universitaire me permettra de côtoyer de différents étudiants de diverses nationalités et cultures... C'est juste un choix stratégique ni plus ni moins...

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
sa dépend des villes .... par ex à bordeaux oui c'est très possible mais faut tout de meme prévoir ou loger les premiers jours psk tu aura pas la chambre tout de suite
Je serai inchallah à Limoges...

Merci pour ta réponse en tout cas ^^
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 18h34

Citation:
Envoyé par Tribun Voir le message
Petite saligaude vas

tu te trompes ma chère, ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les études... Le fait que je sois logé au Crous dans une cité universitaire me permettra de côtoyer de différents étudiants de diverses nationalités et cultures... C'est juste un choix stratégique ni plus ni moins...
toutes mes excuses sur mes insinuations mais c'était tellement tentant ^^

Citation:
Envoyé par cooljosef Voir le message
meme question que tribun est qu'on peut trouver des logement ds la cité universitaire est quelle est la difference entre la cité et les logements privés (prix ;:::::

la différence entre le logement crous (ça va de la chambre au T3 ) et le privé, ben c'est moins cher, t'es dans un immeuble où t'as que des étudiants, et ils sont assez à l'écoute pour toutes difficultés rencontrées ... (j'étais dans le privé au début (par une agence), ben laisse tomber, quand t'as un soucis avec ton lgement ils mettent un temps fou avant de se déplacer ..., les chèques sont avec le crous tu peux demander à ce qu'ils soient encaissés un 'tit peu plus tard ...)
et ils acceptent casi tous cautionneurs ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bourse d'étude unikomonde Aide & Formalités administratives 10 16/04/2008 15h31
pour les marocains qui font leur études en France SweetyGirl Etudiant 8 21/01/2008 11h23
salle de prière "évacuée" abdoo Actualités marocaines 31 04/01/2008 17h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38