|
| |||
| |||
| Citation:
jai vu une video sur ce qu'il ya dans la chambre mais jai pas vu de fenetre ni de balcon |
|
| ||||
| ||||
| comment ça un remboursement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est vrai que c'est une sacré expérience mais savoir rester telle que l'on est ... sinon on est mal barré si on est vite influencé ^^ Citation:
euh je te rassure, il est impossible (ou alors ils sont pas conformes) de ne pas avoir une fenêtre !!! sur la vidéo est ce qu'il fait tout noir, est ce simplement éclairer par une lumière autre que la lumière de dehors ? A mon avis ils perdent pas de temps à filmer la fenêtre (sur le site du crous de mon département, c'est pareil pour la vidéo, on voit pas la fenêtre ...) la vidéo ne dure que quelques secondes pas le temps pour ça (enfin je pense ^^) |
|
| |||
| |||
| Salut, Y aurait-il de la chance de trouver un logement dans la cité universitaire une fois sur place ( 1er Septembre ) ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est hyper rare, mais tout dépend de la ville et de la liste d'attente ... ^^ mais c'est certainement autre chose qui t'intéresse dans l'idée d'être en cité u ... ^^ |
|
| ||||
| ||||
| meme question que tribun est qu'on peut trouver des logement ds la cité universitaire est quelle est la difference entre la cité et les logements privés (prix ;::::: |
|
| |||
| |||
| sa dépend des villes .... par ex à bordeaux oui c'est très possible mais faut tout de meme prévoir ou loger les premiers jours psk tu aura pas la chambre tout de suite |
|
| |||
| |||
| Citation:
Petite saligaude vas ![]() tu te trompes ma chère, ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les études... Le fait que je sois logé au Crous dans une cité universitaire me permettra de côtoyer de différents étudiants de diverses nationalités et cultures... C'est juste un choix stratégique ni plus ni moins... ![]() Citation:
Merci pour ta réponse en tout cas ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
la différence entre le logement crous (ça va de la chambre au T3 ) et le privé, ben c'est moins cher, t'es dans un immeuble où t'as que des étudiants, et ils sont assez à l'écoute pour toutes difficultés rencontrées ... (j'étais dans le privé au début (par une agence), ben laisse tomber, quand t'as un soucis avec ton lgement ils mettent un temps fou avant de se déplacer ..., les chèques sont avec le crous tu peux demander à ce qu'ils soient encaissés un 'tit peu plus tard ...) et ils acceptent casi tous cautionneurs ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bourse d'étude | unikomonde | Aide & Formalités administratives | 10 | 16/04/2008 15h31 |
| pour les marocains qui font leur études en France | SweetyGirl | Etudiant | 8 | 21/01/2008 11h23 |
| salle de prière "évacuée" | abdoo | Actualités marocaines | 31 | 04/01/2008 17h39 |