Au moins cinquante morts dans un accident d'avion à l'aéroport de Madrid

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2008, 17h47
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Au moins cinquante morts dans un accident d'avion à l'aéroport de Madrid

Un avion de la companie low cost Spanair a eu un accident à l'aéroport international de Barajas à Madrid, sortant de la piste. Parmi les 166 passagers à bord, il y aurait au moins cinquante morts et une cinquantaine de blessés selon El Mundo. Il s'agirait du vol 5022 qui avait pour destination las Palmas dans les îles Canaries. Il était opéré avec la Lufthansa.

Atterrissage d'urgence

Un des moteurs situés à la gauche de l'appareil aurait pris feu selon les premières hypothèses.

Selon un porte-parole des services d'urgence cité sur la radio nationale, l'avion a dû effectuer un atterrissage d'urgence juste après le décollage sur une piste du terminal 4 de l'aéroport. Onze camions de pompiers étaient mobilisés, selon les pompiers. L'accident a provoqué une importante colone de fumée, ont rapporté les médias espagnols.

Le maire de Madrid, Alberto Luiz Gallardon et la déléguée à l'urbanisme Pilar Martinez sont actuellement sur place.

http://www.elmundo.es/elmundo/2008/0...219237335.html
Vieux 20/08/2008, 18h00
Dieu est Grand

Par défaut Re : Au moins cinquante morts dans un accident d'avion à l'aéroport de Madrid

salama ya rabi une mort horrible

paix à leur ame
Vieux 20/08/2008, 18h07
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Au moins cinquante morts dans un accident d'avion à l'aéroport de Madrid

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Un avion de la companie low cost Spanair a eu un accident à l'aéroport international de Barajas à Madrid, sortant de la piste. Parmi les 166 passagers à bord, il y aurait au moins cinquante morts et une cinquantaine de blessés selon El Mundo. Il s'agirait du vol 5022 qui avait pour destination las Palmas dans les îles Canaries. Il était opéré avec la Lufthansa.

Atterrissage d'urgence

Un des moteurs situés à la gauche de l'appareil aurait pris feu selon les premières hypothèses.

Selon un porte-parole des services d'urgence cité sur la radio nationale, l'avion a dû effectuer un atterrissage d'urgence juste après le décollage sur une piste du terminal 4 de l'aéroport. Onze camions de pompiers étaient mobilisés, selon les pompiers. L'accident a provoqué une importante colone de fumée, ont rapporté les médias espagnols.

Le maire de Madrid, Alberto Luiz Gallardon et la déléguée à l'urbanisme Pilar Martinez sont actuellement sur place.

http://www.elmundo.es/elmundo/2008/0...219237335.html
Allah i 7fad

ya rabbi salama
Vieux 20/08/2008, 18h29

Entrées dans le blog: 6

Le miracle c'est qu'il y en a qui en ont survécu...

Paix aux âmes de ceux qui n'ont pas survécu... sans doute ils partaient ou revenaient de vacances... on est bien peu de chose en ce bas monde....

http://www.elpais.com/articulo/espan...pepunac_11/Tes
Vieux 20/08/2008, 18h29
Envie de donut's

Je viens de voir ça sur BMF TV l'avion se serais brisais en 2 150 personne on perit, 12 seulement on survecu !!
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 18h30
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Le miracle c'est qu'il y en a qui en ont survécu...

Paix aux âmes de ceux qui n'ont pas survécu... sans doute ils partaient ou revenaient de vacances... on est bien peu de chose en ce bas monde....

http://www.elpais.com/articulo/espan...pepunac_11/Tes
je ne sais pas si tu as vu la vidéo mais elle fai froi au dos mon boss qui est espagnol on est entrain de la visioner depuis tve

c triste
Vieux 20/08/2008, 18h39

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
je ne sais pas si tu as vu la vidéo mais elle fai froi au dos mon boss qui est espagnol on est entrain de la visioner depuis tve

c triste
malheureusement depuis quelques jours ma TVE via "live box" est non opérationelle -ça me fout les boules d'ailleurs - mais bon... je ne suis pas amateur de ce type de vidéos dans tous les cas

surtout quand je sais que je vais prendre l'avion prochainement....

il vaut mieux ne pas y penser... tout comme c'est un peu masochiste que de voir les "dents de la mer VI" avant d'aller en vacances a la plage

La seule chose que l'on peut faire c'est avoir une pensée pour ceux qui sont partis... leurs familles... et se rendre compte une fois encore que l'on est de petites fourmis pas prévues du tout pour voler dans les nuées....
Vieux 20/08/2008, 18h41

Pour ceux qui comprennent l'espagnol

http://www.cadenaser.com/player_radio.html
Vieux 20/08/2008, 20h31
MRM Expat w bikhir

Selon une chaine russe il y aurait 25 survécu,
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 20h51

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
malheureusement depuis quelques jours ma TVE via "live box" est non opérationelle -ça me fout les boules d'ailleurs - mais bon... je ne suis pas amateur de ce type de vidéos dans tous les cas

surtout quand je sais que je vais prendre l'avion prochainement....

il vaut mieux ne pas y penser... tout comme c'est un peu masochiste que de voir les "dents de la mer VI" avant d'aller en vacances a la plage

La seule chose que l'on peut faire c'est avoir une pensée pour ceux qui sont partis... leurs familles... et se rendre compte une fois encore que l'on est de petites fourmis pas prévues du tout pour voler dans les nuées....
c'est clair. moi je regarde pas pour pouvoir continuer à prendre l'avion. tant que c'est encre possible....

Une pensée pour les personnes qui sont parties.
Allahi rhamhoum.

c'est dur de partir comme ça.
je n'imagine même pas l'état des familles
Réponse avec citation
Réponse

Tags
drame

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux doudouzazou1 Forum Général 69 17/05/2008 13h10
4 morts et 25 blessés dans un accident entre un car et un camion kalaloly Actualités marocaines 0 11/12/2007 22h48
Au moins 33 morts dans un attentat-suicide à Bagdad LeRoiDuWeb Actualités marocaines 0 12/11/2006 12h48
Au moins 23 morts dans un accident de train Transrapid en Allemagne Skikdi Actualités marocaines 0 22/09/2006 22h12
Au moins 200 morts dans la bousculade à Mina (nouveau bilan) dzman Forum Général 64 18/01/2006 22h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38