| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un avion de la companie low cost Spanair a eu un accident à l'aéroport international de Barajas à Madrid, sortant de la piste. Parmi les 166 passagers à bord, il y aurait au moins cinquante morts et une cinquantaine de blessés selon El Mundo. Il s'agirait du vol 5022 qui avait pour destination las Palmas dans les îles Canaries. Il était opéré avec la Lufthansa. Atterrissage d'urgence Un des moteurs situés à la gauche de l'appareil aurait pris feu selon les premières hypothèses. Selon un porte-parole des services d'urgence cité sur la radio nationale, l'avion a dû effectuer un atterrissage d'urgence juste après le décollage sur une piste du terminal 4 de l'aéroport. Onze camions de pompiers étaient mobilisés, selon les pompiers. L'accident a provoqué une importante colone de fumée, ont rapporté les médias espagnols. Le maire de Madrid, Alberto Luiz Gallardon et la déléguée à l'urbanisme Pilar Martinez sont actuellement sur place. http://www.elmundo.es/elmundo/2008/0...219237335.html
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
salama ya rabi une mort horrible ![]() paix à leur ame
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya rabbi salama
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Le miracle c'est qu'il y en a qui en ont survécu... Paix aux âmes de ceux qui n'ont pas survécu... sans doute ils partaient ou revenaient de vacances... on est bien peu de chose en ce bas monde.... http://www.elpais.com/articulo/espan...pepunac_11/Tes
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de voir ça sur BMF TV l'avion se serais brisais en 2 150 personne on perit, 12 seulement on survecu !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c triste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout quand je sais que je vais prendre l'avion prochainement.... il vaut mieux ne pas y penser... tout comme c'est un peu masochiste que de voir les "dents de la mer VI" avant d'aller en vacances a la plage ![]() La seule chose que l'on peut faire c'est avoir une pensée pour ceux qui sont partis... leurs familles... et se rendre compte une fois encore que l'on est de petites fourmis pas prévues du tout pour voler dans les nuées....
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
|
Selon une chaine russe il y aurait 25 survécu,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une pensée pour les personnes qui sont parties. Allahi rhamhoum. c'est dur de partir comme ça. je n'imagine même pas l'état des familles |
![]() |
| Tags |
| drame |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| 4 morts et 25 blessés dans un accident entre un car et un camion | kalaloly | Actualités marocaines | 0 | 11/12/2007 22h48 |
| Au moins 33 morts dans un attentat-suicide à Bagdad | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 12/11/2006 12h48 |
| Au moins 23 morts dans un accident de train Transrapid en Allemagne | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 22h12 |
| Au moins 200 morts dans la bousculade à Mina (nouveau bilan) | dzman | Forum Général | 64 | 18/01/2006 22h01 |