| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai vu une creme pour faire grossir la poitrine au bled je me demandais si ca marche vraiment et ou peut on se la procurer en france ou sur internet
|
|
| ||||
| ||||
|
Hein ?? ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il y a de fortes chances que ce soit une arnaque je te conseille de mieux te renseigner
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
Ca va en ravir plus d'un(e) et notamment celles du Club des petits seins (7achakoum)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou encore grossir le cerveau..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C vrai, tout n'est pas grandissable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois d'ailleurs que ça n'a aucun rapport!!c'est une question de morphologie une poitrine généreuse avec un corps genereux, c'est jolie par contre une poitrine genereuse sur un corps plutot menu, je trouve ça horrible il faut une certaine harmonie! l essentiel tant de se sentir bien dans sa peau sinon la creme qui fait grossir les seins, je crois que c'est une legende urbaine
|
| ||||
| ||||
|
par contre j'avais entendu parler des nanas ya longtemps au bled, soi disant un médicament qui fait grossir qui se vend chez le veterinaire! et pour cause c'était destiné aux chevaux lay 7ader salama fel bled
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
rares sont les hommes qui n'aiment pas les filles à poitrine généreuse. c'est une question profondément psychanalytique. ps : welcome back |
![]() |
| Tags |
| crème, grossir poitrine, grossir seins, implants mamaires, pose implants mamaires, pose mamaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| se faire refaire la poitrine | melike | Histoires de coeur | 117 | 03/11/2006 09h28 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |