Dépos dossier visa étudiant

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2008, 20h53

Par défaut Dépos dossier visa étudiant

Bonjour tous les bladinautes.
je suis nouveau dans ce forum comme participant mais anciens comme consultant de vos problemes et conseils.

j'ai un petit probleme concernant ma demande de visa et j espere ke kelkun pourrait me clarifier la situation ou j y suis.
Meme si je crois ke c déja trop tard! je devrai déposer mon dossier consulaire au services visas demain Jeudi 21 Août aprés avoir passer l'entretien CEF qui m'ont fixé la date du dépot de dossier au consulat de France à Casablanca.Le probleme c'est que j dispose pas encore des 3 papiers essentiels du garant (pére) :attest de travail , CNSS et Fiches de paie.La scté ou il travaille mon pére a lui promis d'avoir ces documents au plus tard le 15/08/08 mais son patron est encore hors maroc et c'est lui le seul qui pourrait signer les papiers.Mon pere m'a confirmé qu'ils seront (papiers) prêts pour le vendredi prochain!!!

Ma question: est ce que j'aurai la possibilité de repporter ce rendez-vous à une telle date , sachant ,qu'aprés l'entretien au campus à rabat , c'est eux qui m'ont précisé la date du rdv...?

Merci pour ce qui vont me répondre clairement sur le coup.

tkns/fréro
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 23h23

Par défaut Re : Dépos dossier visa étudiant

héhooooooooooo!!!! finkom

Quelqu'un pourrait m'aider SVP...!!!?

Je vais pas dormir se soir avant d'avoir une réponse au moins!!

Remerciement les plus sincers
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 04h11

Tu devras appeler Campusfrance pour annuler le RDV tout en te fixant un autre... Tu n'as qu'à leur expliquer ton problème et inchallah tout ira bien ^^ Tu pourras aussi partir au consulat et leur expliquer cela, ils te donneront un autre rdv, et je crois que ça serait mieux et plus judicieux ^^

Dernière modification par Tribun ; 21/08/2008 à 04h13.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 12h59

Citation:
Envoyé par Tribun Voir le message
Tu devras appeler Campusfrance pour annuler le RDV tout en te fixant un autre... Tu n'as qu'à leur expliquer ton problème et inchallah tout ira bien ^^ Tu pourras aussi partir au consulat et leur expliquer cela, ils te donneront un autre rdv, et je crois que ça serait mieux et plus judicieux ^^
Ohhhh merci bcp fréro;

Effectivement , j ai appellé le consulat de france aujourd'huit matin et l'operateur m'a orienté vers le campus france . Malgrés plusieurs tentatives , malheureusement ,
à chaque fois que j 'ai besoin d'appeler campus j'arrive pas à les rejoindre facilement.

En tout cas j'essayerai une autre fois inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 02h12

Citation:
Envoyé par Tribun Voir le message

J ai appllé aujourd'huit plusieurs fois le campus france mais sans réponse ( j'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle il racroche pas le télé....c vraiment la mere !!!).Aussi j les ai envoyé un mail par courier dans mon éspace personnel même si j savais déja qu'il vont pas me répondre comme c'était le cas pour les précidentes tentatives...!!!

SVP , pouvez-vous m'aider et me conseiller quoi faire surtout que je viens juste de reprendre mon boulot aprés une periode de congé de 22 jours et ça chauffe chez moi pour abondonner le poste encore pour se déplacer chez eux (campus Rabat)...!!

Slts
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 22h54

Citation:
Envoyé par abu_kassem Voir le message
J ai appllé aujourd'huit plusieurs fois le campus france mais sans réponse ( j'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle il racroche pas le télé....c vraiment la mere !!!).Aussi j les ai envoyé un mail par courier dans mon éspace personnel même si j savais déja qu'il vont pas me répondre comme c'était le cas pour les précidentes tentatives...!!!

SVP , pouvez-vous m'aider et me conseiller quoi faire surtout que je viens juste de reprendre mon boulot aprés une periode de congé de 22 jours et ça chauffe chez moi pour abondonner le poste encore pour se déplacer chez eux (campus Rabat)...!!

Slts

Héhooooooooooo ou etes vous les gas....????!!!!!!!
personne peut pas au moin me leve le moral ou koi...?????
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 22h57
je t'aime mon mari chéri

Citation:
Héhooooooooooo ou etes vous les gas....????!!!!!!!
personne peut pas au moin me leve le moral ou koi...?????
courage et bonne chance

ps: pr te lever le moral
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 00h18

Citation:
Envoyé par douaa_fofole Voir le message
courage et bonne chance

ps: pr te lever le moral
slt

ohhhhh en fin il y a une mersonne qui m'encourrage.Merci bcp Douaa_fofole c gentil.
Et ben les autres , ya pas de solution ou koi????? keske je devrai faire?
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 20h12

Citation:
slt

ohhhhh en fin il y a une mersonne qui m'encourrage.Merci bcp Douaa_fofole c gentil.
Et ben les autres , ya pas de solution ou koi????? keske je devrai faire?
SI tu ne peux pas les joindre au téléphone, je pense qu'il faudrait que tu ailles en personne chez-eux à Rabat, c'est la seule solution envisageable, explique cela à ton patron ou sinon justifie ta potentielle absence par une explication qui soit convaincante ^^

Bonne chance ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dossier fédéral: Besoin urgent d'une info Reda33000 Maroc / Canada 3 08/12/2007 11h36
Renouvellement de la carte séjour étudiant slimano Etudiant 0 05/11/2007 10h40
refus de 1 carte de sejour etudiant issaam Etudiant 1 30/10/2007 11h27
frais de gestion de dossier omarhad Etudiant 2 24/10/2007 12h40
dossier d immigration au canada koukiita29 Maroc / Canada 5 27/09/2007 05h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38