|
| ||||
| ||||
| VOILA j AI TOUS LES PAPIERS MAIS IL M FO KELK TI DÉTAILS A Réglé .. voila d abord ya ces bulletins et relevets qui m derange et ya aussi la lettre de prise en charge de la personne qui s engage financièrement envers moi bah j l recuperé de la banque comme koi mon père a signé ki versera un montant pour moi chaque moi pour logement makla et blablabla voila et ya autre chose aussi c'est le truck c'est que jai payer kun seul et premier semestre alors jai besoin de votre aide si ya kelkun nhesité pas mais c urgent donc j laisse mon email ici mais joublierai pas bladi.net car on ma bcp aidé ici c'est une bonne chose vraiment sincerement c'est que du neuf que des choses util que des gens gentille poli malgres movai caractere et langue incroyable avec laquel j' ecris j px pas j mexcuse ces temps si pour ce language sms mais aider moi svp je veillerai sur mon langage apres lol bon derniere phrase correct lool je demande a toute personne qui pourra m' aider de le faire merci infiniment |
|
| |||
| |||
| bonjour si tu peux mettre juste des questions directes sa serai mieux pour comprendre et a te répondre |
|
| ||||
| ||||
| pour la lettre de ^prise en charge? jbtha men la banque wash ca ira ? |
|
| ||||
| ||||
| TI MALEK KATN9ZI BOU7DEK |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la lettre de prise en charge elle doit être signée et légalisée par ton garant. ALLAH ywafa9 a khay..ne te stress surtout pas, ça va bien aller inchaALLAH ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp l3ezz frero merci god bless u man :=) |
|
| ||||
| ||||
| offet jai deja payer premier semestre et linscription les frais dinscription !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as d'autres questions mrahba surtout à propos de l'entrevue |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp ghyr les bulletins ki m preocupe j c pas si il von accepté wehda mafihach signature j pouvai pas legalisé :s |
|
| ||||
| ||||
| t'as ramené les bulletins depuis le lycée ? il fallait mieux avoir le relevé des notes qui englobe toutes les 3 années du lycée |
![]() |
| Tags |
| visa, visa etudiant, visa étudiant allemagne, visa étudiant belgique, visa étudiant canada, visa étudiant espagne, visa étudiant france, visa étudiant quebec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte de séjour étudiant | safia075 | Etudiant | 10 | 21/11/2007 11h30 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 11h27 |
| etudiant et assedic | nassim80 | Maroc / France | 11 | 22/10/2007 16h27 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 13h11 |
| Ligue des Champions - 3e journée (groupe C) - c'est Presque Fini | christiano | Forum Sport | 0 | 19/10/2006 02h15 |