| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Khedafi Djelkhir sera en demi-finale face à l'Azerbaïdjan Shahin Imranov, s'il perd, il gagne en moins médaille de bronze, je vise pour lui, Inch'Allah une médaille d'or. Information : Citation:
Les fiches : - Khedafi Djelkhir => : http://results.beijing2008.cn/WRM/FR...5/216975.shtml - Shahin Imranov => : http://results.beijing2008.cn/WRM/FR...9/206659.shtml Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc c'est à 08h16 , juste après la finale du foot |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement, je me suis trompé. ![]() Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Salam, Il a gagné, il est en finale, l'Azerbaïdjan à déclaré forfait dès le premier round 5-3 pour Djelkhir. Tout coeur avec lui, je vise une belle médaille d'or pour lui. ![]() Wa alikoum salam.
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
,tu penses qu'il est d'origine libyen? avec le dj de djelkhir,je pense qu'il est originaire de Djazaïrnon,il va jouer contre un ukrainien ,l'ukrainien est trop fort |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bien voila, Khedafi à perdu face à l'ukrainien qui avait une frappe aussi forte que lui malheureusement, du courage à ce boxeur, dommage, il a peine commencer ce tournoi, à 25 secondes, mais une médaille d'argent, c'est déjà bien. Wa alikoum salam.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| boxe, canal plus, canal+, francais, france, france 3, information, jeux olympiques, le monde, médaille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Epreuves olympiques : Boxe | jdidi2006 | Football Marocain | 5 | 08/08/2008 09h57 |
| Nouvel incident au Liban entre les militaires français de la Finul et l'aviation isra | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2006 00h32 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 15h19 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |