| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour à tous comment faites vous pour vous motiver aux études??? . j'ai un peu baissé les bras l'année passé, du coup plus rien ne me motive, comment faites-vous quand vous savez qu'une année bien chargé vous attend ???
|
|
| ||||
| ||||
| je me disais que le labeur en vaudrait bien la chandelle.............. et mine de rien cette chandelle à la fin elle ne t'abandonnera pas...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai eu des soucis qui m'ont poussé à baissé les bras or je fais de longues études c déjà pas facile. donc je vais aller en Italie me ressourcer chez ma tante et j'espère revenir et tout reprendre depuis le début,jte conseille de faire un ptit break mais surtout n'abandonnes jamais tes études tu pourrais le regretter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'avais le même prob que toi mais maintenant c'est bien.parce que je suis un bachelier 2006 mention passable et depuis 2006 j'étais complètement démoraliser a cause de ça.mais maintenant l 7amdoulah c'est bien car je vien de m'inscrire a EST de salé.branche maintenance industriel . bon alors j'espère bien que les deux année de EST vont bien passe nchaalah. |
|
| |||
| |||
| En se reposant assez, du coup on a envie de travailler un peu. Et puis, il faut pas bosser tout l'année comme un malade, comme ça on est toujours motivé. Bon courage!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| comment porrai-je partir continuer mes etudes en Ukraine | wal_has | Etudiant | 2 | 02/09/2008 02h46 |
| comment rédiger rapport projet fin d études | math2007 | Etudiant | 1 | 23/12/2007 14h36 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |