| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je dépends de consulat de fes, j'ai deposé mn dossier consulaire le 18/08, et a 13h30 la dame ma dit ton dossier est en cours d'instruction. Je nai ni accepté ni refusé ni complement, sachant que pr consulat de fes, la reponse est laprem. yatil klk ds le mm cas ke moi ?? signifie til un refus ??? |
|
| ||||
| ||||
|
moi j dépends de celui de casablanca. Ben je crois ke si c 'un refus tu vas l'avoir verbalement. Si c'un complement , tu dois avoir une feuille qui indique les pieces complémentaires à fournir ( ça m'a arrivé l'année derniere). Si aucune des deux , ben tu prends contact directe avec ton consulat. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
et y en a ki ont eu le visa le jr mm, c vraiment bizarre, je pige rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre qu'ils attendent un traitement pertinent de ton dossier s'il manque quelque chose. té sure ke tous les doc sont en régle??? ta bien mis ton dossier en ordre? il te manque pas un document ? Patience!!!! |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir; Moi aussi je dépends du consulat de fes, mais j'ai pas encore déposé mon dossier j'ai quelque question pour ceux qui ont déjà déposé leurs dossiers et qui dépendent du consulat de fes. -Pour les copies est ce que ça doit être légalisé?et pour les 2 formulaires est ce qu'on fait des copies aussi.et puis comment classé les documents?? -y-a il kelk1 qui a eu son visa laprém MERCI DE ME REPONDRE |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui yen a des gens ki ont eu leur VISA larém ( cas de mes 2 amies) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rajoute qu'il faut avoir 3 dossiers differents: 1- dossier contenant le formulaire remplie + fiche de renseignement remplie + originaux 2- dossier contenant les photocopies de : formulaire remplie + fiche de renseignement remplie + originaux 3- dossier pareil que le dossier n° 2 Donc il faut se disposer des originaux de touts les documents et 2 photocopies pour chaque document(non légalisées forcément sauf attestation de prise en charge c obligatoir ) bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
* un seul formulaire bleu de demande de visa long sejour ke tu rempli au consulat + fiche de renseigment la mm qui sse trouve sur le site. * un seul jeu de photocopies de ttes les pieces en format A4 + leurs originaux C tout c ki est demandé au consualt de fes ( bien sur les 570dh frais de VISA) |
|
| ||||
| ||||
|
je ne pense pas que chaque consulat ai ses règles cela m étonnerait fortement, pe etre par rapport à la période du traitement du dossier, mais les règles et papiers demandés restent les mêmes... faut que tu prennes contact directement avec eux il y a un numéro a apler ou juste va voir les flics qui sont devant le consulat ils sauront te répondre pe etre
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
salam mimi dis moi ta déposé le dossier au consulat et ta fé k'une seul photocopie pour tous les documents?? ou est ce que t'a trouver les informations ??psk sur le site y'a 2 photocopie + les originaux
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage au consulat fès | moumou01 | Maroc / France | 20 | 08/05/2009 18h09 |
| Le consulat de France à Oran | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 19/10/2008 21h47 |
| Conditions très difficiles pour les demandeurs d'asile africains en Israël | imik imik | Actualités marocaines | 2 | 04/01/2008 19h06 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 14h55 |
| 800 000 demandeurs sur le pas de la porte | Rictus | Maroc / Canada | 6 | 03/05/2007 08h48 |