| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, salut euh je sais pas par quoi commencer ..... , comment definierai vous une personne qui n'a pas confiance en soi? si depuis votre enfance on vous a toujours que vous etiez moche.. si vous aviez accumulez les echecs, que ce soit au niveau scolaire, amours, travaille comment feriez vous pour remonter la pente? pour avoir confiance, pour savoir avancer dans la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| suffit d'être bête et inconscient et le problème est résolu ....
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
| et si la personne est completement l'oppose de ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle en souffrir ...car personne n'est parfaites elle chercher la petite bête là où il y a pas
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
non je ne pense pas que ce soit mais laisse tomber on ne se comprendra pas .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Continuer à aller de l'avant. Plus facile à dire qu'à faire je sais, . Mais la confiance en soi se travaille chaque jour.Réplique entendu dans un film : "Vous essayez, et vous echouez... vous essayez et vous echouez... mais le veritable echec c'est d'abandonner". Peut-être pas mot pour mot, mais à peu près ![]() Bref, tous ça pour te dire qu'il ne faut jamais abandonner. Salam Ummalik, en esperant que tu vas bien ? |
|
| |||
| |||
| as salam aleykoum je vais hamdoullah merci et toi?c'est pas faux ce que tu me dis là ! il est plus facile de se relever quand on est tombé! mais quand c'est dans la tete c'est toujour plus compliqué . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et malgrès les misères, les obstacles en apprenant à me connaitre et à me faire confiance : de dernière, je suis passée première... |
|
| ||||
| ||||
| La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui, c'est vrai, c'est pour ça que c'est un travail de longue date. Le mal physique que l'on subit lorsque l'on reçoit une gifle s'efface plus vite que l'affront lui-même. Cela dit, commencer par ne pas se denigrer soi-même mais se complimenter lorsque l'on reussi quelque chose, même minime à nos yeux, peut aider, ce qui ne veut pas forcément dire que l'on devient orgueilleux, je pense. Et que Dieu me pardonne si j'ai dis une bétise ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 13h58 |
| comment gagner sa confiance | amel84 | Histoires de coeur | 60 | 23/06/2008 00h51 |
| comment avoir des infos sur une personne qui nous attire! | musta81 | Histoires de coeur | 37 | 29/03/2008 09h27 |
| Comment avoir de longs cheveux! | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 72 | 22/02/2008 17h02 |
| Comment avoir un high id sur emule? | samylyon | Informatique | 30 | 06/02/2007 11h06 |