Formulaire de demande de visa

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2008, 19h45
Par défaut Formulaire de demande de visa

salut les bladinautes,j'ai un ptit souci conçernant les formulaires de demande de visa,j'aimerai bien savoir combien de formulaire me faut a déposer a la demande de visa etudiant?et combien de photo copie des originaux me faut aussi pour ce dernier?
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 20h06

Par défaut Re : besoin d'aide ..

Normalement et comme j ai déja fais l'année précidente et cette année , on a qu'un seule formulaire et une fiche de rensignement à remplir.
Pour les copies , ben il te faut pour chaque document une copie '' légalisée " je crois !
il faut se présenter avec les originaux bien sure.

Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 20h12

merçi bcp,mais conçernant les copie légalisé je suis pas sure car il demande que des copie non conformes.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 21h49

Citation:
Envoyé par schtrompff Voir le message
merçi bcp,mais conçernant les copie légalisé je suis pas sure car il demande que des copie non conformes.
Tu veux dire des compie conformes !!

Mé je crois ke les services de visa ont pas en tous cas la compétence et le droit pour juger la conformité d'un tel document...
Alors pour être en régle et pour garantir le passage de la procédure en bonnes conditions; ça sera de préferable qu'on fournie des copies légalisée... ( ça demande pas trop de temps ni d'argent)

Yallah bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 22h01

Citation:
Envoyé par abu_kassem Voir le message
Tu veux dire des compie conformes !!

Mé je crois ke les services de visa ont pas en tous cas la compétence et le droit pour juger la conformité d'un tel document...
Alors pour être en régle et pour garantir le passage de la procédure en bonnes conditions; ça sera de préferable qu'on fournie des copies légalisée... ( ça demande pas trop de temps ni d'argent)

Yallah bonne chance
Mais malgrés , je resterai attendre quelqu'un qui a déja déposé son dossier pour la confirmation
de ce qu'on a dis.

Malheuresement , il y a rare de personne qui ont leurs visas ou dans queleques cas des refus qui rentrent aprés dans le forum pour informer de son histoire.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 15h32

Par défaut Re : Formulaire de demande de visa

Bonjour
J’ai une question svp je veux faire une demande de visa etudaint qu’ est ce que je dois faire ?
Svp vous pouvez me dire tout les démarche
lahe ir7ame lwalidine
« mabrouke remdane wa lahe ire7ame lawalidine 3la rade »
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 16h26

j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien avoir de l'aide. ben y'a t-il un moyen pour récupérer le mot de passe de mon dossier crée sur campus France Maroc, sachant que je dispose de l'identifiant qui suit la confirmation de la création du dossier. sinon, pouvez vous me fournir des adresses électroniques ou bien des numéros de Tél à contacter pour résoudre ce problème !
merci
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 22h47
brice de nice

Citation:
Envoyé par chicochaka Voir le message
Bonjour
J’ai une question svp je veux faire une demande de visa etudaint qu’ est ce que je dois faire ?
Svp vous pouvez me dire tout les démarche
lahe ir7ame lwalidine
« mabrouke remdane wa lahe ire7ame lawalidine 3la rade »
1 ère chose tu dois avoir une inscription dans un établissement français après avoir bien ouvrir un compte dans campus France.
après tu dois passer le tcf mais si ta un bac +c tu es dispenser de le faire.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 22h49
brice de nice

Citation:
Envoyé par chimita Voir le message
j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien avoir de l'aide. ben y'a t-il un moyen pour récupérer le mot de passe de mon dossier crée sur campus France Maroc, sachant que je dispose de l'identifiant qui suit la confirmation de la création du dossier. sinon, pouvez vous me fournir des adresses électroniques ou bien des numéros de Tél à contacter pour résoudre ce problème !
merci
jet un coup d'oeil dans ton email parceque campus france ta envoyé un msg ou il y a ton identifient et ton mot de pa
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 22h51
brice de nice

Citation:
Envoyé par chimita Voir le message
merci
jet un coup d'œil dans ton email parce que campus France ta envoyé un msg ou il y a ton identifient et ton mot de passe
Réponse avec citation
Réponse

Tags
demande de visa, formulaire de demande de visa, visa étudiant france, visa france

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formulaire Pour Demande Visa Long Sejour monna Aide & Formalités administratives 7 16/10/2009 01h54
Quelle demande en mariage Louiza 69 Histoires de coeur 42 24/05/2009 00h04
Demande de visa de conjoint de francaise ELALLALI Maroc / France 1 30/07/2008 15h56
[dédicacez vos poemes ici] nwidiya Jrad 142 20/01/2008 23h03
La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak petitbijou Actualités marocaines 0 03/10/2007 14h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38