| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mm les israeliens font pas ça jai honte de mon pays dorigine http://fr.youtube.com/watch?v=p50UlL...eature=related |
|
| ||||
| ||||
|
Les israeliens eux, ils tuent direct !
|
|
| ||||
| ||||
|
i7re9 jed bouhom lkalb!! ihoud hadou.. c'est inhumain !!! preske 10 sauvages contre un pauvre citoyen !!!! tfou 3la blad !!!!!! jour aprés jour je suis convaincu comme koi les autorité de ce pays pensent toujour de la même façon depuis 60 ans... il faut changer le systeme de gouvernence de ce pays et mêm lé gouverneurs... |
|
| |||
| |||
|
Moi mon choix est deja fait, càd croix sur ce bled pourri jusqu'à nouvel ordre. wassalam
|
|
| |||
| |||
|
c'est honteux...et dire qu'ici on se plaint du gouvernement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le con qui a mis la video, il risque d'avoir des ennuies car facilement identifiable
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil pour moi depuis quelques annees je ne vais plus au bled,à chaque moi je m embrouile avec ces chacals |
|
| ||||
| ||||
|
le vrai visage caché du makhzen quoi !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| L'homosexuel en Islam | MarxIslam | Forum Islam | 263 | 27/12/2007 16h50 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/10/2007 00h07 |
| les préceptes juridiques du jeûne | twbh2 | Forum Islam | 0 | 11/09/2007 20h49 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |