|
| |||
| |||
|
salam est ce vrai que c impossible pour une fille voilée de travailler ds un centre d appel???
|
|
| |||
| |||
|
Non c'est pas impossible, pourquoi ça le serait d'ailleurs? elle n'est pas au contact de la clientèle puisque tout se passe par téléphone. C'est au boss de prendre la décision! Maintenant peu être que je me trompe mais si c'est le cas c'est une forme de discrimination |
|
| |||
| |||
|
pr + de precision sur marrakech
|
|
| |||
| |||
|
comment ça on emploi pas de femme voilée dans les centre d'appel du maroc (un pays musulman!!!) je comprends pas.
|
|
| |||
| |||
|
nn kheti tan3erf des fille mi sont voilée ou khdamin fe des centre d'appl
|
|
| |||
| |||
|
Ecoute chere amie ..si tu es voilée ou non vs avez la possiblité de travial ds un centre d'appel ...por koi?? pke il ya pas un contact fac a face avec le client mais que par tel ou E-mail...je connais des filles voilées qui travaillent ds centre d'appel ....par x (Webhelp) a fes ...mais pour les autres centres d'appel jai aucunne idée....boncourage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a phone assistance qui interdit à ses téléopératrices de porter le voile, le reste pas de problème. |
|
| ||||
| ||||
|
je bosse ds un call center ou plutot j'ai travaillé ds plusieur le seul ke je conné qui interdit le port de la voile est phone assistance pour les centre ds marrakech tu peux voir chez webhelp c le seul ke je conné |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Discrimination: Trois mille plaintes en 2007 au Centre pour l'égalité des chances | compteblad | Maroc / Belgique | 8 | 30/06/2008 13h30 |
| Etre heureux au travail: est-ce que ça s'apprend? | petitbijou | Forum Général | 18 | 24/04/2008 20h18 |
| appel pour une émission sur les migrations humaines | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 6 | 12/06/2007 18h37 |
| L'espion qui a infiltré le centre islamique de Genève | BOUM ! | Forum Islam | 2 | 16/04/2006 22h42 |