| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, J'ai proposer par MP de fermer le sujet, c'est une question de respect envers cette être humain, qui est comme nous, exprimer d'accord, moi-même j'ai regarder hier soir, et j'avais peur de faire un cauchemar, je croyais les djinns m'aller entourer, parce que j'ai eu tord de voir cette vidéo. Que Dieu nous pardonne, et nous pardonne à tous. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| SVP je le répète : pas de liens vidéos sur ce post ! Et merci de ne pas provoquer des polémiques inutiles .
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 22/08/2008 à 13h24. |
|
| ||||
| ||||
| Pas difficile a en trouver http://www.amnesty.fr/index.php?/amn...imes_d_honneur "Des crimes d'honneur, on en trouve en Europe, en Asie, en Amérique latine ou en Afrique. Partout ils sont en recrudescence. Dans le monde arabe, il est pratiqué aussi bien chez les chrétiens que chez les musulmans. Ses origines remontent non pas à la charia, qui paradoxalement protège un peu la femme en exigeant la production de quatre témoins pour prouver l'adultère, mais au Code d'Hammourabi et aux lois assyriennes édictées en 1200 avant Jésus-Christ et qui font de la virginité d'une femme la propriété de sa famille entière" (Journal Le Monde). http://www.orientale.fr/article_10255.htm
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Les religions ont placé l'entre-jambes des femmes au plus haut sommet de l'honneur. Les conséquences sont logiques.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Laisse tomber,les femmes sont face à un grand dilemne par rapport a la serie "Noor" qui a recolté plus d' adhesion que cet acte monstrueux. |
|
| |||
| |||
| salam suite a ce lynchage ,cette secte a subi le attaques les plus meutriere d irak Début aout 2007, des tracts signés de l'État Islamique en Irak sont distribué dans la région de Sinjar. Ces tracts rapellent le martyr d'Assouad et accusent les Yézidis d’être des « adorateurs du Diable », des « infidèles », des « anti musulmans », et les prévenaient de l’imminence d’un attentat. Le 14 aout 2007, quatre camions-citernes explosent à quelques minutes de distance à Qahtaniya, Al-Jazeera et Tell Uzair, villages yézidis proches de Sinjar. Ces attentats font plus de 500 morts et 1000 blessés, et sont à ce jour les attentats les plus meurtriers après ceux du 11 septembre 2001. Ils n'ont pas été revendiqués. Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Du%E2%80%99a_Khalil_Aswad » Catégories : Religion en Irak | Personnalité irakienn wa salam |
![]() |
| Tags |
| crime d'honneur, doaa khalil assouad, lapidation, lapidation doaa khalil assouad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sentier de l'ignorance, premier roman de Rachida Khalil | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/05/2008 01h40 |
| Rachida khalil : tombe le voile | Milcham | Forum Culturel | 103 | 03/08/2007 00h51 |
| Rachida Khalil dans "Tous frais payés" | Bladi Robot | Forum Culturel | 5 | 22/09/2006 10h43 |
| Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 11h09 |