Doaa Khalil Assouad, 17 ans...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2008, 11h19
Arabian panthers !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Doaa Khalil Assouad, 17 ans...

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Bsr,

Il ne peut rien faire contre une meute de chiens.
Salam,

J'ai proposer par MP de fermer le sujet, c'est une question de respect envers cette être humain, qui est comme nous, exprimer d'accord, moi-même j'ai regarder hier soir, et j'avais peur de faire un cauchemar, je croyais les djinns m'aller entourer, parce que j'ai eu tord de voir cette vidéo. Que Dieu nous pardonne, et nous pardonne à tous.

Wa alikoum salam.
Vieux 22/08/2008, 11h45

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
J'avais déjà vu cette vidéo -en partie...- et je connaissais la nouvelle, et ces crimes sont abominables.

Que cette jeune fille repose en paix.

Maintenant je ne vois pas pourquoi toujours mêler ce qui n'est qu'une affreuse constante dans bien de pays arriérés de ces "crimes d'honneur" avec la situation en Irak et ailleurs au niveau politique ou actuel.

Le Pakistan n'est occupé par personne et ces choses là arrivent bien souvent, en Inde, et encore ailleurs... y compris dans l'Italie profonde il n'y a pas si longtemps.

Donc il faut condamner ce type de brutalités absolues... ABSOLUMENT... mais se garder de faire des amalgames hors sujet.
esque tu a un liens ?
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 13h20
Too Good To Be True

SVP je le répète : pas de liens vidéos sur ce post !

Et merci de ne pas provoquer des polémiques inutiles .

Dernière modification par ghzali ; 22/08/2008 à 13h24.
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 13h21

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par fimane Voir le message
esque tu a un liens ?
Pas difficile a en trouver

http://www.amnesty.fr/index.php?/amn...imes_d_honneur

"Des crimes d'honneur, on en trouve en Europe, en Asie, en Amérique latine ou en Afrique. Partout ils sont en recrudescence. Dans le monde arabe, il est pratiqué aussi bien chez les chrétiens que chez les musulmans. Ses origines remontent non pas à la charia, qui paradoxalement protège un peu la femme en exigeant la production de quatre témoins pour prouver l'adultère, mais au Code d'Hammourabi et aux lois assyriennes édictées en 1200 avant Jésus-Christ et qui font de la virginité d'une femme la propriété de sa famille entière" (Journal Le Monde).

Mais ce sont dans les pays à majorité musulmane que ces pratiques sont les plus répandues. C'est le cas, en particulier, au Pakistan (300 cas signalés en 1999) et au Bangladesh.

http://www.orientale.fr/article_10255.htm
Vieux 22/08/2008, 13h26
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
Et on appelle ça un crime d'honneur...
Comment on peut employer le mot "honneur" là dedans?!

Ces gens sont inhumains, même des animaux ne seraient pas aussi cruels.
Les religions ont placé l'entre-jambes des femmes au plus haut sommet de l'honneur. Les conséquences sont logiques.
Vieux 22/08/2008, 17h30

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Les religions ont placé l'entre-jambes des femmes au plus haut sommet de l'honneur. Les conséquences sont logiques.
Laisse tomber,les femmes sont face à un grand dilemne par rapport a la serie "Noor" qui a recolté plus d' adhesion que cet acte monstrueux.
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 18h21
Bladinaute averti

salam

suite a ce lynchage ,cette secte a subi le attaques les plus
meutriere d irak
Début aout 2007, des tracts signés de l'État Islamique en Irak sont distribué dans la région de Sinjar. Ces tracts rapellent le martyr d'Assouad et accusent les Yézidis d’être des « adorateurs du Diable », des « infidèles », des « anti musulmans », et les prévenaient de l’imminence d’un attentat.

Le 14 aout 2007, quatre camions-citernes explosent à quelques minutes de distance à Qahtaniya, Al-Jazeera et Tell Uzair, villages yézidis proches de Sinjar.

Ces attentats font plus de 500 morts et 1000 blessés, et sont à ce jour les attentats les plus meurtriers après ceux du 11 septembre 2001. Ils n'ont pas été revendiqués.
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Du%E2%80%99a_Khalil_Aswad »
Catégories : Religion en Irak | Personnalité irakienn

wa salam
Réponse avec citation
Réponse

Tags
crime d'honneur, doaa khalil assouad, lapidation, lapidation doaa khalil assouad

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le sentier de l'ignorance, premier roman de Rachida Khalil Bladi Robot Forum Culturel 0 24/05/2008 01h40
Rachida khalil : tombe le voile Milcham Forum Culturel 103 03/08/2007 00h51
Rachida Khalil dans "Tous frais payés" Bladi Robot Forum Culturel 5 22/09/2006 10h43
Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre Bladi Robot Forum Culturel 0 18/09/2006 11h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33