|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c étais juste une discution entre moi et sephora sur la question : 1.est ce que les juifs et les chritines dans l´islam sont des kouffar ! ==> et j ai lui repondu que dans l´islam effectivement par des preuves le coran (il y en ancore du sunna) les juifs et le chritiens sont effectivemetent des kouffar 2.est ce que la femme musulmans a droit du se mariee avec un non-musulmans ? dans l´islam c´est Haram (illicite ) et j ai apporter preuve du coran .. c´etais une discution avec elle adorable et paltti et contrairement a certains elle compris :-) c´est tous akhi al 3aziz tu connais les disuction du bladi c est toujour les temperament du sude :-D |
|
| ||||
| ||||
| on n'a pas parlé de mariage on a parlé du sort des enfants.. qara a dit ke ce sont des enfants de la fornication, et donc qu'ils ne seront pas musulmans nous on a dit qu'on etait pas d'accord dans la mesure ou seul Allah juge et guide qui il veut, qui nous dit que cet enfant ne sera pas musulman yallah....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam ya akhi sur ce que tu viens de dire c'est totalement vrai! quand à la supposé question est ce que si un musulman se marie avec une croyante mais qui serait elle non musulmane , l'enfant ne peut être considérer comme un " un enfant de la zina" puisque dans le livre il est toléré pour un muslim de se marié a une croyante non musulmane de ce fait l'enfant peut être musulman si l'en a l'envie en tout cas il est maitre de son destin.dans ce choix là dieu est le plus savant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c´est clair comme l eaux du Sidi Ali !:-D casa force marroc :-D |
|
| |||
| |||
| wa alykoum assalamo wa ra7hamatoAllahi wa barakatoh akhi al 3ziz Moulay ;-)! Citation:
comme toujour Tabaraka Allah 3lik :rose: ;-) c´est clair comme l eaux du Sidi Ali !:-D casa force marroc :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|