|
| ||||
| ||||
|
24 heures chrono que pensez vous sur cette serie!!? moi ca a étais ma série préféré pendant longtemps j'en étais vraiment acros: la premiere saison etais bonne la 2eme etais aussi bonne la 3eme etais super bonne la 4eme etais super ipere bonne la 5eme... alors là j'en pouvais plus c'etais totale perfection j'ai jamais vu un truc aussi rapide et bien organisé et jamais vu une série aussi reel dans ce genre (action) je la regardais debout telement c bon... méééé domage la 6 eme saison etais au dessou de mes esperance jack baur a vieillit et ils avez plus rien a raconter j'etais telement dessu que j'ai laché la série je sais plus ou ils ont sont et vous que penser vous de 24.... |
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai jamais regardé, ça peut être bien je dis pas mais les extraits ne m'attirent pas, c comme prison break j'ai jamais regardé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais une fois, j'ai été forcée de regarder et j'ai aimé, comme quoi
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment ça tu as été forcée lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bein un couteau sous la gorge quoi lol (genre "vas y regarde ou jte tue lol)Nan mais jveux dire que tout le monde regardait ça donc j'ai regardé aussi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais je vois le genre ben faudrait aussi qu'on me fasse ça ! mais ça va je kiff pas mal de séries pour le moment et faut déjà que je regarde celle que j'aime avant de me lancer dans d autres lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ne m dis pas que t'as jamais regarder prison break c la honte mé c pa trop tard tu peux tjr te ratraper
|
|
| ||||
| ||||
|
alors y'as personne qui ai eu un ptit coup d coeur pr cette serie je parle 24 je vous assure que c n'a rien a avoir avec les ptit extrait que vs voyez sur la tv c la seul série qui t'oblige a n pa rater un seul moment de l'episode si tu veux vraiment comprendre c qui s passe sinon tu te peres telement c rapide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je vais dormir bonne nuit les filles bye bye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RAM : 13 heures d'attente à Orly pour un vol Paris-Agadir | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 251 | 19/08/2008 18h57 |
| Atlas Blue : 27 heures de retard pour un vol Marrakech - Lille | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 22/07/2008 16h46 |
| comment s'appelle un cycle de 24 heures de sommeil? | boptitprince | Forum Général | 25 | 25/06/2008 03h43 |
| Le Maroc à 6 heures de Dijon | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 25/07/2007 04h00 |
| saison 4 24 heures chrono sur canal + bauer contre le terrorisme islamique | wadid | Forum Culturel | 7 | 19/11/2005 19h02 |