|
| ||||
| ||||
|
vous avez vu hein ? quand le bébé a bien allaité ou qu'il vient de se réveiller...l'air béa qu'il a comme s'il était dans les " vapeurs " et qu'il passe par milles mimiques faciaux ...arghh , j'en suis loveeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! surtout quand il sourit " aux anges " ...vivement ses premiers sourires pour moi ...parce que le stade " je mange , on me change, je dors " heu...bof !
|
|
| ||||
| ||||
| Je demande à percevoir des droits d'auteur, c'est honteux |
|
| ||||
| ||||
| hi hi hi ...mais tu veux rire ?!!!...d'abord les asiatiques , c connu pour tout coupier et sans demander l'autorisationné ...t'as vu aussi ? g fait exprès de faire une faute au titre...ça fait plus " made in china " non ? ! saïyonara chéhérazade-san
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
si bb ta fais passer une nuit blanche ,ou pleurer toute la journée etc ... fais nous rêver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non ! ...ma fille à moi , elle est si sage qu'arrivée à la maison , elle m'a fait ses nuits toute seule alhamdulillah ( pourtant à l'hôpital , ct le contraire ! elle pleurait souvent et j'imaginais ma future galère lol)...donc , à par les douleurs de l'allaitement , qui j'espère , disparaîtront bientôt incha Allah ...tout va bien ...pour l'instant , sauf qu'elle prend beaucoup de temps , j'ai pas grand chose à dire |
|
| ||||
| ||||
|
La maternité ... quel trésor d'émotion et de joie que nous, les hommes, nous ne connaitrons jamais ... Hamdoulillah ...
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol ... aux cheveux ... ca la tire qd le bébé tète et son brushing est foutu ...
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
une seule contration metterai fin a vos jours |
![]() |
| Tags |
| bébé, maman, maternité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| abrogation de verset : quelqu'un peut-il m'expliquer? | samuel33 | Forum Islam | 59 | 26/06/2007 00h35 |
| 6 jours en plus | nawalll | Forum Islam | 10 | 24/10/2006 08h39 |
| 31 jours | melike | Forum Islam | 14 | 21/10/2006 13h18 |