|
| ||||
| ||||
| C'est clair mais il va faire très chaud cet aprèm, tant mieux! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu 27, mais bon ici c'est tres chaud
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| MOi je regarde le singe qui dit comment on doit s'habiller |
|
| ||||
| ||||
| ah oui zavait zoublié ![]() moi TF1
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Hello les gros(ses). Juste pr dire qu'en ce moment même nous avons une guest star sur Bladi, j'attends qu'elle se manifeste et nous donne des nvelles de sa grosse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à toi ma poulette. Bouzzzzzzzoooooour les filles !! oui je suis de retour ! Bladi m'a manqué. On devrait nommer ce site d'"utilité publique". "La maternité au fil des jours" me rappelle ma grossesse. Quel bonheur. Je suis plus sûre de le refaire mais qu'est-ce que j'étais heureuse d'être enceinte. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis l'heureuse, la fière, la chanceuse, l'amoureuse maman d'une petite fille de 16 mois qui emplit ma vie de soleil, de chaleur et d'amour. C'est une petite grosse hahaha c'est vrai hamdoulilah elle se porte bien, elle mange bien tbarkallah. J'ai pas de photo à vous montrer mais dans mon coeur, c'est la plus belle. Bisous à vous toutes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais mieux fait de pas écrire ça |
![]() |
| Tags |
| bébé, maman, maternité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| abrogation de verset : quelqu'un peut-il m'expliquer? | samuel33 | Forum Islam | 59 | 26/06/2007 00h35 |
| 6 jours en plus | nawalll | Forum Islam | 10 | 24/10/2006 08h39 |
| 31 jours | melike | Forum Islam | 14 | 21/10/2006 13h18 |