|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Cela se passe en Iraq : tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est malheureusement pas la première mosquée detruite en Irak et ça ne sera pas la dernière ils vont encore nous dire qu'il y avait une cache d'arme dans les sous-sol de cette mosquée que c'est le QG des terroristes islamistes, ... Il faut rappeler qu'il se passe la même chose en Palestine occupée des mosquées ont même été transformées en bar, ... A quand le réveil des musulmans ??? C'est pas pour demain Bonne joumou3a à tous
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
sobhanalah, je suis choquée, comment les musulmans peuvent regarder cela sans bouger, on voit personne qui proteste ,je me sans si faible, ou sont les musulmans, ou est notre solidarité sobhanalah
|
|
| ||||
| ||||
|
et les médias en tous àà ???!!!
|
|
| |||
| |||
| wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah, Allah ta3ala a dit (sourate alba9ara verset 114) : "وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنْ مَنَعَ مَسَاجِدَ اللَّهِ أَنْ يُذْكَرَ فِيهَا اسْمُهُ وَسَعَى فِي خَرَابِهَا أُوْلَئِكَ مَا كَانَ لَهُمْ أَنْ يَدْخُلُوهَا إِلَّا خَائِفِينَ لَهُمْ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ" |
|
| |||
| |||
| Salam, Eh oui, c'est pas la dernière, ça se passe tout les jours, la guerre reste la guerre, la vidéo montre bien que ces soldats sont jeunes, et leur manque de vaste expérience à détruire une mosquée, c'est pas un lieu de culte religieux qu'il faut détruire du terrorisme, ils sont complètement loin de la réalité, en plus ils s'amusent, ils n'ont que l'âge de la vingtaine, prennent pas conscience des choses. Les américains c'est du n'importe quoi ce qu'ils font l'armée, enfin tout le reste qui occupe cette jungle, depuis des années et des années, ils devraient rentrer chez eux, s'ils attendent d'attaquer l'Iran, ça va être pire que la jungle. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| J'espère qu'il n'y a pas eu de morts ou de blessés graves. Tant pis pour la mosquée, ça se reconstruit.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liste des mosquées en Belgique | alladin252 | Maroc / Belgique | 5 | 19/07/2008 22h12 |
| Mosquée à Montréal | GioEgyptio | Maroc / Canada | 25 | 13/04/2008 03h55 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 12h28 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! | ammar1 | Actualités marocaines | 18 | 07/02/2007 12h14 |